Kiki va gagner ce troisième CCCP ?
la metalleuse volante du cyrus
63.64%
14
la gitane à coutils du minus
36.36%
8
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus

119 réponses, 17524 vues


[Image: 217495moscovicitotallylookslikeminuscortexLZUArLh.jpg]


Sais-tu ce que nous allons faire ce soir, Minus ???

Voilà, mon ch'ti mauve (ou aubergine comme tu veux) préféré, à toi de jouer, je suis prêt à peindre des couleurs improbables [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] relever ton le défi !


Bientôt... peut-être... mais pas sûr du tout quand même !


[Image: 690381MinusetCortex1.jpg]

Minus, constatant sa défaite...



[Image: 907360StefanoDenswilAjaxAmsterdamvACMila...Wt0bFl.jpg]

Le comité de soutien à Ajax fête sa victoire.

(Modification du message : 30-12-2014, 13:30 par la queue en airain.)
Je vote d'avance pour celui qui met le moins de rose :'(

Même pas peur.

Je te trouve un thème et je reviens te le jeter à la figure. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Mais pas là, j'ai un diorama à l'échelle un à poncer et à sous-coucher. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :<div>Je vote d'avance pour celui qui met le moins de rose :'(
</div>
Sauf si c'est le thème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

C'est un thème comme un autre et puis ça n'oblige même pas à utiliser la couleur rose !

Pour le rose, je rappelle aimablement à mon adversaire que j'ai deux filles à la maison...

Ok.

Alors le v'là ton thème : "Girlz girlz girlz"

(je préfère te le filer à toi qu'à Whispe ce thème... sais pas pourquoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] )

Ce qui te laisse le choix de peindre ta fig en rose, ou pas. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Sais pas encore ce que je vais peindre, mais je vais bien trouver.

A noter que - je viens de le découvrir - c'est le nom d'un groupe de rock.... donc au pire tu peux intégrer ça à ton projet actuel. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

[Image: _DSC0024_m-web.jpg]

PS : cap' de jouer sur les saturations ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

(Modification du message : 21-11-2014, 15:33 par Minus.)

C'est surtout le titre d'un morceau de Mötley Crüe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Ca va être glam, faites péter le perf en skaï clouté et la guitare kramer vert fluo.

(Modification du message : 21-11-2014, 16:13 par Reldan.)

Je kiffe ce thème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Et je vois pas pourquoi tu veux pas le filer à Whispe... non vraiment, j'ai beau chercher...

Citation :<div>PS : cap' de jouer sur les saturations ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]</div>
Elle est petite celle-là...

Bon, va falloir que je réfléchisse... c'est que j'ai pas franchement l'habitude, ça risque d'être long [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


omagad, ça va être un topic Violetta?

[Image: violetta-disney-video-53b6a31b58caf.jpg]


Ouais... ou Barbie, Petit Poney, Princesse Sofia, Reine des Neiges et j'en passe... plein... de quoi plonger Pestilus dans une crise de catalepsie profonde.

J'vous dis, deux gamines à la maison... et encore, j'ai du bol, elles commencent à me piquer mes figs et la "grande" à même commencer à peindre un peu.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Minus, te voila de retour ? Assume !(ze vote) Whispe 124 18,421 20-05-2017, 15:07
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 15,743 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 16,796 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  Minus et Kurtix Kurtis Koban 119 16,369 19-12-2015, 01:28
Dernier message: zedo
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 14,857 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi