![]() |
[CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus (/showthread.php?tid=2447) |
[CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus - Cyrus33 - 21-11-2014 Sais-tu ce que nous allons faire ce soir, Minus ???
Voilà, mon ch'ti mauve (ou aubergine comme tu veux) préféré, à toi de jouer, je suis prêt à peindre des couleurs improbables [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] relever ton le défi ! Bientôt... peut-être... mais pas sûr du tout quand même !
Minus, constatant sa défaite...
Le comité de soutien à Ajax fête sa victoire.
[CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus - Lucius Forge 1 - 21-11-2014 Je vote d'avance pour celui qui met le moins de rose :'( [CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus - Minus - 21-11-2014 Même pas peur. Je te trouve un thème et je reviens te le jeter à la figure. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Mais pas là, j'ai un diorama à l'échelle un à poncer et à sous-coucher. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] [CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus - Reldan - 21-11-2014 Citation :<div>Je vote d'avance pour celui qui met le moins de rose :'(Sauf si c'est le thème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] C'est un thème comme un autre et puis ça n'oblige même pas à utiliser la couleur rose ! [CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus - Cyrus33 - 21-11-2014 Pour le rose, je rappelle aimablement à mon adversaire que j'ai deux filles à la maison... [CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus - Minus - 21-11-2014 Ok. Alors le v'là ton thème : "Girlz girlz girlz" (je préfère te le filer à toi qu'à Whispe ce thème... sais pas pourquoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ) Ce qui te laisse le choix de peindre ta fig en rose, ou pas. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Sais pas encore ce que je vais peindre, mais je vais bien trouver. A noter que - je viens de le découvrir - c'est le nom d'un groupe de rock.... donc au pire tu peux intégrer ça à ton projet actuel. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ![]() PS : cap' de jouer sur les saturations ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] [CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus - Reldan - 21-11-2014 C'est surtout le titre d'un morceau de Mötley Crüe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] Ca va être glam, faites péter le perf en skaï clouté et la guitare kramer vert fluo. [CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus - Cyrus33 - 21-11-2014 Je kiffe ce thème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Et je vois pas pourquoi tu veux pas le filer à Whispe... non vraiment, j'ai beau chercher... Citation :<div>PS : cap' de jouer sur les saturations ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]</div>Elle est petite celle-là... Bon, va falloir que je réfléchisse... c'est que j'ai pas franchement l'habitude, ça risque d'être long [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] [CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus - Syntaxerror - 21-11-2014 omagad, ça va être un topic Violetta? ![]() [CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus - Cyrus33 - 22-11-2014 Ouais... ou Barbie, Petit Poney, Princesse Sofia, Reine des Neiges et j'en passe... plein... de quoi plonger Pestilus dans une crise de catalepsie profonde. J'vous dis, deux gamines à la maison... et encore, j'ai du bol, elles commencent à me piquer mes figs et la "grande" à même commencer à peindre un peu. |