... quel produit décapant ?
Whispe et ses infernaux
52.17%
12
Ajax en mode Seigneur de guerre
47.83%
11
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33)

90 réponses, 15786 vues



C'est parti, ça va lessiver sévère !




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/fhI1zeDwoI0?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>


 




 




[Image: 736266.jpg][Image: ajax-nettoyant-eucalyptus-1-25l.jpg]



 




 




Allez, copaing bordelais, je te défie ! Fais gaffe, y'a écrit "tornade de fraîcheur" sur ma bouteille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



Fixe le thème et on verra pour la durée[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 27-11-2016, 10:46 par Cyrus33.)


j'espère que t'as des macarons,




parce-que j'vais te tester sur la durée..




assume bien ton propos




c'est mon côté diluant que tu vas endurer




Je peux allumer la mèche, toi t'es juste bon à nettoyer.




Comme le sol que tu decrasses, tes yeux vont finir desséchés...




je vois d'ici la pluie de larmes




dans laquelle tu vas te noyer...Mais bon c'est un cccp alors n'en repars pas fâché!




 




 




 




je cherche un thème et je te dis sur quoi j'vais embraser ta triste tentative!!!




 




 



Mais quelle bande poètes (pouet !! ) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
Il y a 22 heures, Whispe a dit :




parce-que j'vais te tester sur la durée..




Pas trop quand même hein, me force pas à peindre une armée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !



Citation :
il y a 25 minutes, Cyrus33 a dit :




Pas trop quand même hein, me force pas à peindre une armée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !




Ben t'as pris des risques, ma caille.




Tu sais bien que le Whispe, il peut être "no-limits" quand il s'y met ! ^^




Je ferai ma petite b*** et je rentrerai penaud à ma maison dans ce cas-là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Nan, sans rire je lui fais confiance pour pas faire le méchant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 05-10-2016, 14:38 par Cyrus33.)


Feaaaaaaaaaar me.




 




[Image: Fear-Me-Human.jpg]



 




 




Il parait qu'on est sponsorisés par IKEA d'aprs le Caillou ;) du coup j'ai hesité pour un thème jaune et bleu.




Il parait que tu as peur, pourtant le thème 1moisà100marius me parait rigolo :) (puis ça fait fondre la montagne de plomb...)




Sinon il y'a le très interessant thème:[Image: mms-characters.png?sfvrsn=2]



 




ou bien serais-je sadique à l'extrême en te proposant un thème plus boucher...




 




je rechéflis ...




 




 




Peindre des M&M's en MNM, ce serait du challenge...




Non, ce qui m'inquiéte, c'est surtout le peu de figs que j'ai en stock [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img], va falloir que je sois malin !


(Modification du message : 05-10-2016, 17:05 par Cyrus33.)


Mais tu cherches les embrouilles à lancer un défi si tu n'as pas de stock aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




 




du coup j'ai pas compris, ils vont peindre une fig ou la décaper...




 



Citation :
il y a 6 minutes, Reldan a dit :




du coup j'ai pas compris, ils vont peindre une fig ou la décaper...




 




Perso j'ai compris qu'ils allaient monter un meuble pour mettre des m&m's dessus et qu'ils allaient chercher 100 gars nommés Marius dans des poissonneries... bref j'ai rien compris.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 4,273 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) Mellal 73 17,477 03-07-2018, 23:58
Dernier message: Reldan
  [CCCP] whispe on va voir si t'a des c....... kage-nashin 53 10,309 29-01-2018, 20:35
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 16,857 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 12,883 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1