Votez pour vos crews préférés
Les bidules du mec bientôt en vacances pour 2 mois (Cyrus33).
68.75%
11
Les machins du gonze qui cause de pipe sur son blog un brin japanocentré (Morikun).
31.25%
5
16 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax)

114 réponses, 15021 vues


Bon, le Moine au bolter lourd, je sens que tu te ramollis et que tu t'ennuies.

Donc, c'est parti, pour un deuxième duel bordelo-bordelais (Whispe, j'annonce, le prochain c'est toi !).

Comme d'hab', je suis un gentleman. Alors je défie pour te faciliter la tâche, comme ça, tu choisis le thème (qui sera à la con, j'en doute pas une seconde...).

On est le 23 avril. Le défi se finira le jour de ton anniv', donc dans un peu moins d'e deux mois si je dis pas de counerie...

Ajax, à la cool, attends tranquillou le thème du défi


[Image: 686111ajax.jpg]


Morikun se fera-t-il retourner ?


[Image: 933550shaolinkungfu.jpg]

Edit : pareil qu'au-dessous, photo de tout ce qui a été peinturluré durant ce CCCP. Oui, c'est un peu le bazar...

- 12 Levées Cavaliers des Steppes pour SAGA.

- 4 Terminators pour Space Hulk

- 3 magiciens med-fan

- 3 figs pour Super Dungeon Explore.

[Image: 1152365456.jpg]

[Image: 276380lev1.jpg]

[Image: 841655lev2.jpg]

[Image: 6713402892.jpg]

[Image: 7515692490.jpg]

[Image: 5456082913.jpg]

[Image: 6801268511.jpg]

[Image: 4768671112.jpg]

[Image: 717460555.jpg]

(Modification du message : 22-06-2015, 10:51 par DV8.)

EDIT DU 16/06/15 AFIN DE FACILITER UNE MEILLEURE LECTURE, JE VOUS REPRODUIS CI-APRES MES PROPOSITIONS POUR CE CCCP ^^


[Image: SAGA%2BFANTASY%2B3%2B%25288%2529.JPG]

Des fantômes, pour le côté spirituel... et voici pour le côté corporel : des Vampires du Shéol en double effet kiss kool :

[Image: Kolaps%2B2%2B(8).JPG]

Premier effet Kiss Kool : l'aspect suintant de mes Vampires ^^

[Image: Kolaps%2B3%2B(1).JPG]

Second effet Kiss Kool : autre lumière pour apprécier la peinture ^^

Dans tous les cas, tous les socles ont été "faits maison" : à l'ancienne pour les fantômes, avec l'Oyumaru-Do pour les Vampires ^^

Citation :Bon, le Moine au bolter lourd, je sens que tu te ramollis et que tu t'ennuies.
QUOIIIIII ???!!!

Tiens prends donc déjà un baiser au napalm pour ton impudence !! Moi au moins je viens de livrer mon CCCP RBN !!

[Image: 152309629.jpg]

En plus je ne m'ennuie pas du tout mais puisque tu y tiens, j'accepte ton défi crème d'andouille !!

Et pour surprendre mon monde une fois de plus, le thème de mon défi ne sera pas "con".

Il sera même très classique puisque je te propose :

QUALITÉ ET QUANTITÉ

En effet, j'avais l'intention de peindre le maximum de mes figs steampunk japonaises de Dystopian Légions pour les jouer contre toi, le Caillou et Ganni le plus rapidement possible.

Vu que je me suis autorisé la parenthèse CCCP RBN d'Esprit, mes japonais n'ont pas vraiment avancé à part la sous-couche et une étape de peinture :

[Image: Blazing%2BSun%2B2%2B%285%29.JPG]

[Image: Blazing%2BSun%2B2%2B%286%29.JPG]

L'objectif minimum sera de peindre cette troupaille de base pour moi, l'objectif secondaire étant de peindre le plus possible (je ne m'avancerai pas jusqu'à prétendre à la totalité, ce serait présomptueux chez moi ^^') de mes japonais en stock :

[Image: Blazing%2BSun%2B1%2B%281%29.JPG]

Sachant qu'en plus courant mai, de dois faire plusieurs déplacement professionnels à Paris les week end, je sens que ça va encore être chaud cette affaire là... ^^'

Bien entendu, je veillerai à poster nombre de commentaires à la con, de photos nazes avec une bonne couche de napalm pour chauffer l'assistance.

Alors ? Acceptes tu les termes du contrat ?

[Image: lavocat1.jpg]

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 16-06-2015, 10:29 par Morikun.)

Il a des balls le Cyrus ... parcqu'y a des mec qui bosse dans le droit que t'as pas vraiment envie de chercher ... et bà lui il s'en fou il y va !

[Image: darede10.jpg]

C'est vraiment le bordel à bordeaux en faites [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

voila un theme quio s'avere interresant que je vais suivre avec attention

Rooooh, t'es tendu, hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] , de suite les grands chevaux.

OK, ça roule "qualité et quantité" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Fin du défi le 23 mai.

Et +1 pour "poster nombre de commentaires à la con, de photos nazes avec une bonne couche de napalm de connerie pour chauffer l'assistance".

[Image: 860842file.jpg]


Ça y est, ça commence, a peine conclu, Ajax tente de rompre le contrat...

Bien bien... dans ces conditions... OBJECTION MESSIEURS LES JUGES !!!!

Attendu que le Sieur Ajax autrement dénommé sous alias Cyrus33 m'a lancé un défi impliquant une obligation de résultat pouvant muter, le cas échéant, en obligation de moyen par suite d'un cas fortuit, force majeure ou circonstances extérieures caractérisées notamment par la vraie vie ;

Attendu que le ci-devant Ajax m'a clairement proposé et stipulé un terme opérant extinction de l'obligation de prestation susdite par, je cite "le défi se finira le jour de ton anniv'" soit le 19/06 prochain ;

Attendu qu'il se déduit clairement qu'ayant accepté le défi d'Ajax, j'en acceptai également toutes les stipulations accessoires aux principales, en ce compris la date dunterme du 19/06 prochain ;

Attendu que dans son dernier post, le Sieur Ajax n'hésite pas à affirmer de manière tant unilatérale que péremptoire que le terme du défi s'operera "le 23/05", méconnaissant par là même les prescriptions de larticle 1134 du code civil (authentique ^^) ;

Par consequent et de tout ce qui précède, J'ACCUSE le Sieur Ajax de tenter, sous des prétextes et des formes bassement fallacieuses, de s'exonérer par avance de ses obligations contractuelles, J'ACCUSE le Sieur Ajax d'echafauder par avance un plan visant à se barrer vite fait dans la, planque de Gavin Thorpe pour ne pas reconnaître la supériorité écrasante du Temple en matière de peinture sur figs ;

J'entends donc réclamer à la juridiction de céans le paiement d'une armée de skitarii complète de GW assorti des intérêts au taux légal à compter du jugement présent et ce, sous astreinte de 3 blister d'Infinity par jour de retard, le paiement des frais de justice ainsi que les frais non compris dans les dépens (art 700 du code civil pour mémoire)

Non mais,

J'aime pas qu'on se foute de ma gueule.

Ça part bien dans le n'importe quoi d'entrée de jeu ce CCCP vous ne trouvez pas ? ^^

Serviteur,

Morikun


Va savoir pourquoi, je pensais que ton anniv' était le 23. Mais bon, le 19, c'est bien aussi, ça me va [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] !

C'est le jour de la Saint-Yves, saint-Patron des avocats, ton domaine quoi et des Bretons aussi.

Et puis moi, je me goure dans la date, mais j'ai pas fait le fourbe en proposant des figs déjà sous-couchées et un peu peintes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...

D'ailleurs, à propos de figs, j'ai trouvé les miennes. Je devais remettre un coup de collier sur mes Cavaliers de la Steppe pour SAGA. Donc, je fais m'envoyer les 12 levées avec arc. Je pense qu'ils pourront faire aussi l'affaire pour un concours...

Sinon, c'est qui Gavin Thorpe ?


Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Et puis moi, je me goure dans la date, mais j'ai pas fait le fourbe en proposant des figs déjà sous-couchées et un peu peintes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...

<div>
</div>
J'avoue, ça fait petits bras... :P

On vois que le moine fait dans son froc, s'il a besoin d'avance comme ça.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Peins des chinois Ajax, pour faire ch*** Morikun. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 15,806 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 16,900 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Le Caillou vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 120 18,315 22-03-2015, 19:19
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 27,778 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun
  [CCCP] Lucius versus Morikun Lucius Forge 1 212 27,483 13-01-2015, 13:00
Dernier message: Cyrus33