il est l'heure de voter :
pour le Caillou et ses mélanges à l'orange bluffants
63.33%
19
ou pour le Cyrus et son zoneille sur dallage psychédélique
36.67%
11
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Le Caillou vs Cyrus33 (aka Ajax)

120 réponses, 18188 vues


Allez mon Caillou, c'est pour ta pomme ce coup-ci ! T'as pas encore eu droit aux honneurs de la section, et vu ton niveau de peindouille, tu vas ravir les neunoeils des gens. Et ça va m'obliger à m'appliquer et désaturer mes couleurs (bisous Minus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ).

En plus, je suis sport, c'est moi qui défie, du coup, tu vas pouvoir concocter un thème aux petits oignons !

[Image: 17005339kk.png]

Efficacité, multifonctions, des couleurs qui pètent mais une odeur agréable... vous êtes bien chez Ajax.

[Image: 405277chateaucaillousauternes.jpg]

Plus qu'un peintre, un grand cru ? Faudra le prouver !

(Modification du message : 21-02-2015, 17:38 par la queue en airain.)

Oh le petit salopard ! Moi qui avais consciencieusement fermé ma grande mouille ces derniers temps pour me faire oublier !

Attends un peu que je réfléchisse à un thème....

Ma vengeance sera terrible....

Je n'ai qu'une parole [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] , j'avais dit que je le ferai...

Approchez mesdames, approchez messieurs !!

Venez assister au duel fratricide, au challenge des frères ennemis, les Gallaghers de la figurines...

Bref en un mot le premier CCCP 100% bordelais !! 100 % club de la GUILD !!

Je suis Morikun et c'est moi qui serait le MC pour Vous !! (Non le fait que je sois aussi bordelais et dans la GUILD n'a aucune relation quelconque : on ne se mélange pas c'est tout... sauf avec les japonaises pour la majorité d'entre nous ^^).

Je prends les paris par ici la monnaie, chacun a son ticket ? Qui n'a pas sonticket ? En l'achetant vous aidez au financement du Temple donc les Kami vous le rendront !

Approchez Mesdames approchez messieurs ! Dans un instant le spectacle va commencer !!

Serviteur,

Morikun

(Allez y les gars je les ai grave chauffé là, va falloir montrer du sang et des larmes !)


Le thème, le theme, le thème ....

ca va être chaud, ca va être bon.

Effectivement ça promet !
Et ce coup-ci au moins les bordelais sont sûr de faire gagner l'un d'entre eux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Héhéhéhéhéhéhé ! Niark niark niark ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

Bon, j'y air réfléchi un bon moment, et je pense que je tiens quelque chose....

Mon petit Ajax, toi qui es fan de couleurs vives, je te propose un petit défi sur un thème qui me tient à coeur depuis un moment.

Du coup, ton agression caractérisée va me permettre de passer à l'acte. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Le thème choisi sera donc

<roulements de tambours>

MONOCHROME

Pour faire simple :

- figurine au choix,

- soclage obligatoire (à toi de voir si tu veux faire quelque chose de plus grand ou un mini diorama) mais en monochrome également

- 3 peintures maxi : noir, blanc et une couleur au choix

- je te laisse la possibilité d'utiliser des vernis différents, tant qu'ils ne teintent pas la fig.

- rendu des copies pour dans 1 mois, soit le 23 février 2015

Quelques exemples ?

En voici quelques uns tirés du challenge monochrome qui a eu lieu sur Minicréateurs en 2011 :

Pandera : noir, blanc et orange

[Image: georges.jpg]

Graphigaut : noir, blanc et rouge

[Image: 64767417.jpg]

Shamandalie : noir, blanc et turquoise

[Image: rasputina1.jpg]

Voili voilou...

A tes pinceaux, camarade !


Super thème qui m'aurait mit en panique...

En même temps au vu de mon niveau, on me laisse tranquile :)

Oh punaise jamais Ô grand jamais je ne défierais le caillou XD Tu me colles un thème comme ça je m'ouvre les veines avec un pinceau :D Je suis pas foutu de caler moins de 3 couleurs ultra saturé :°) Super thème j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Tiens moi ça m'aurait bien plu comme thème, Un vrai challenge technique et artistique.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 15,750 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 16,803 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 14,867 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi
  [CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus Cyrus33 119 17,536 01-01-2015, 12:42
Dernier message: lixa