Bon, alors, tu préfères :
L\'histoire improbable des cailloux de Mehapito ?
41.18%
7
Le rattrapage de voleur de poules de Mellal ?
58.82%
10
17 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?)

73 réponses, 18075 vues

Moi je veux bien voter, mais il faudrait que vous remettiez en forme quelques-uns des posts du topic et surtout que vous mettiez à jour les liens des images. Parce que là, je ne vois pas la production de Mellal.
(29-06-2018, 15:37)Cyrus33 a écrit : et on jette le vaincu à la baille

Du coup, j'espère que ça sera moi, y'a assez de saletés dans mon fleuve comme ça !
Alleï, histoire de foutre la merde, j'ai choisi mon vote juste pour faire chier. Au moins, ça m'aura aidé à faire mon choix.

le squat
plus qu'à trouvé un autre pelé pour départager le petit peuple
(29-06-2018, 15:53)le Golem qui rêve a écrit : Moi je veux bien voter, mais [...] là, je ne vois pas la production de Mellal.

[Image: final%2Bv2.png]

Mehapito,
comme j'suis trop fair-play moi !
A voté.

J'ai looonguement hésité entre vous deux (15 bonnes minutes hein). Et j'ai décidé de donner ma voix à Mehapito.
(29-06-2018, 15:37)Cyrus33 a écrit : On va faire un dernier petit "UP". Et disons que demain matin, on ferme, on félicite le vainqueur et on jette le vaincu à la baille.

La même en espérant qu'un noctambule ne vienne pas mettre le boxon !
Je viens d'éditer les messages où je présentais ma production avec les textes qui vont bien, désolé du délai.
Remarque c'est bien joué de la part de Mehapito, il balance l'image en petit, hors contexte et il raffle deux voix qui l'amène à la victoire, j'ai pas le niveau pour lutter Tongue

Mode mauvaise fois off
Non mais y'a égélité, là...
Je laisse ouvert. A vous de faire ce qu'il y a à faire pour ramener une voix de plus !
(30-06-2018, 14:09)Cyrus33 a écrit : Non mais y'a égélité, là...
Je laisse ouvert. A vous de faire ce qu'il y a à faire pour ramener une voix de plus !

Invocations des @copains
allo, allo, vous pouvez quand même pas laisser Mellal gagner alors qu'il a honteusement triché !!!!!!
Finalement, j'ai fait ce qu'il faut : y'a deux votes de plus pour Mellal Sleepy 

Allez, je reconnais humblement ma défaite devant l'ignoble mauvaise fois du Breton. On peut fermer.

@Mellal : je te défie déjà pour ma revanche. A toi le choix des armes, des dates et tout ça LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 4,480 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 16,617 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 13,584 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1