Bon, alors, tu préfères :
L\'histoire improbable des cailloux de Mehapito ?
41.18%
7
Le rattrapage de voleur de poules de Mellal ?
58.82%
10
17 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?)

73 réponses, 17417 vues



Bon, le gant a été lancé en public, plus moyen de faire marche arrière.




Trop content de retrouver <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/12681-mehapito/?do=hovercard" data-mentionid="12681" href="<___base_url___>/profile/12681-mehapito/">@Mehapito</a> (l'autre architecte du changement) je lui ai lancé un défi le week-end dernier aux 10 ans d'Alkemy.




 




Alors vas-y mon vieux, vends moi du rêve, sort nous un thème qui déchire. Je suis prêt à tout et de toute façon même en y réfléchissant 1 semaine je serai incapable de trouver ce que ton cerveau à quadricoeurs va me sortir.




 




Tu sais ce que je fais moi au bord du fleuve ?




 




[Image: SD_SD201210120429873AR.jpg]



 


(Modification du message : 20-06-2018, 00:19 par la queue en airain.)


Tu fais ça partout, tu es Breton !




[Image: Ciderman.jpg]



Tu reconnais ici que tu m'as défié en public pour tenter de me coincer, je vais donc te concocter un thème bieeeeeeeen pourri avec mon



Citation :
il y a 34 minutes, Mellal a dit :




cerveau à quadricoeurs




En nettoyant tes traces sur le bord du fleuve, j'ai eu l'occasion de penser à un ou deux trucs. Pas plus, juste le temps de rincer la flaquounette !




Du coup, je m'octroie quelques minutes de plus de réflexions. Mais ça va pas tarder...




 




En tout cas, le ton est donné !




 




Meh'




(le thon ?)




Pisser pas partout, ça sent déjà assez ici avec tous les vieux qui traînent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !




 




Sinon, je vais suivre ça de près. Au fait, avec vos grandes mouilles tous les deux, là, on vous voit à la GUILD'con, cette année ?



Citation :
il y a une heure, Cyrus33 a dit :




Pisser pas partout, ça sent déjà assez ici avec tous les vieux qui traînent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !




T'inquiète, Yslaire suit avec son matos !



Citation :
il y a une heure, Cyrus33 a dit :




Sinon, je vais suivre ça de près. Au fait, avec vos grandes mouilles tous les deux, là, on vous voit à la GUILD'con, cette année ?




Je dois y retrouver un groupe d'Afghan abandonné, tu te souviens ?




 




Le thème : TOUS SUR UN




Un socle de 1 pouce, le maximum de figurines au format 28/30 dessus...




[Image: chaoyang2(1).JPG]



Bien évidemment, toute triche est possible mais... il faudra justifier sa compo par du fluff !




Pour le délai, tu vois, mais pas trop rapide j'ai un Morikun sur le feu.......




ah pour un thème de merde... heureusement que tu avais prévenu ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



te laisse pas faire Mellal, tu vas le bouffer !


(Modification du message : 17-04-2018, 19:13 par Reldan.)


En plus d'avoir découvert ma super-identité tu me sors un bon gros défi des familles. Remaruqe, je savais que je pourrais pas anticiper, je l'ai même annoncé...




 




J'avoue qu'il va falloir que je réfléchisse plus que sérieusement pour trouver une participation à la hauteur, même si quelques idées commencent à germer ici et là.




En plus il faut du fluff ? Boudiou, t'envoie du lourd. En terme de dates j'ai aussi quelques projets sur le feu (Les nains Astrahys, ma participation au Da Fight, mon dungeon Saga, Kolaps pour le Speakeasy sans compter le Morikun... et je vais m'arrêter là pour pas déprimer). Du coup... On se met la pression pour fin mai ou tu veux pousser jusqu'à juin ?




 



Citation :
à l’instant, Reldan a dit :




ah pour un thème de merde... heureusement que tu avais prévenu !




te laisse pas faire Mellal, tu vas le bouffer !




Je vais faire ce que je peux pour faire briller nos couleurs comptes sur moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Boarf, facile comme thème. Je rentre 49 gurines, et en bonus, j'ai un flouffe, une blague et un point godwin immédiat. 




Si quelqu'un veut cette idée de vainqueur , je la fais à pas cher. 




 




le squat 




bon, on a des stocks de chips pour R., ça permettra de surveiller ici aussi 



Citation :
il y a 34 minutes, la queue en airain a dit :




Boarf, facile comme thème. Je rentre 49 gurines, et en bonus, j'ai un flouffe, une blague et un point godwin immédiat. 




Il eut été étonnant que tu ne la fasses pas celle-là, je te l'avais presque servie sur un plateau !




 



Citation :
Il y a 2 heures, Mellal a dit :




On se met la pression pour fin mai ou tu veux pousser jusqu'à juin ?




Tant qu'à pisser dans mon fleuve, tu vas faire ça rapidement ! Donc fin mai, ok.




Je vais même m'amuser à remonter le gant que tu as jeté jusque dans tes terres...




[Image: 75181789.jpg]



indice subliminal...




 




 


(Modification du message : 17-04-2018, 21:41 par Mehapito.)


C'était si évident le coup du Salamander à flamer avec ses trophées à la ceinture ?




Zutre, je me croyais original...




 




le squat




dans le theme


(Modification du message : 17-04-2018, 21:47 par la queue en airain.)


Faites pas trop les malins, Je vais déjà essayer de faire ce que je peux !




 




OK pour fin mai, Je vais faire en sorte d'être dans les temps. 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 4,255 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 15,727 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 12,772 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1