Veni, vedi. vici
Hive Tyrant ailé par Rhanarion
78.26%
18
Dreadnought de la Deathwing par Lucius
21.74%
5
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide !

88 réponses, 12798 vues


Je sais, je sais, j'ai déjà un CCCP en cours avec l'ami Whispe, cependant d'un commun accord nous avons repoussé à au moins 2/3 mois le challenge parce que Môssieur aurait des contraintes de la vrai vie et autres broutilles du genre :)





[Image: e0da5456ae1ad6efd0b17df8e63036b6.jpg]

Voila donc que je défie le frangin. Je connais ton niveau terrifiant en peinture, surtout quand tu t'appliques, donc je sais que ça va être un sacré challenge ... si tu oses accepter ! Va-tu te défiler ?


J'attends ta réponse Ô mon frère :)

(Modification du message : 29-12-2015, 06:05 par DV8.)

Oulala, les 2 frangins vont s'affronter, etant deja admiratif du travail de l'un d'entre eux, je vais essayer de rester impartial.

Entre un cartomaniac psychopathe et un peinturlureu de haut niveau ca va être du Lourd.

Vivement le thème

(Modification du message : 22-02-2015, 01:03 par archi.)

Je relève le défi, et bien entendu je vais te déchirer les entrailles façon goret (ou pas :))

Cependant pour le thème et le délai je me donne environ 48h de réflexion.

donc rdv dans 48h petit bonhomme.

Vais suivre ça avec le plus grand intérêt !

Citation :donc rdv dans 48h petit bonhomme.
"dit il en levant les yeux pour fixer Lucius"

:D

Citation :Oulala, les 2 frangins vont s'affronter, etant deja admiratif du travail de l'un d'entre eux, je vais essayer de rester impartial.
Juste un seul ? :D Dur :)

Bon maintenant que j'ai joué le mariole, il va falloir que j'assure

(Modification du message : 22-02-2015, 14:21 par Lucius Forge 1.)

J'aime le travail des deux, mais l'un peut-être tres bon en peinture si il veut y passer le temps et la peinture est l'activité qui me touche le plus.

Mais mon vote est fait en fonction de plusieurs critères, originalité, respect du thème, qualité de la peinture et le coup de coeur. Un peu comme les reines du shopping

Vous avez tout les 2 vos qualités qui sont très différentes et c'est ça qui est intéressant


Bah y en a un qui est cool, et l'autre pas.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

(comment ça "fouteur de merde" ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] )

[Image: Please_calm_down.gif]
Ca va être marrant :)
Faypaytay le thème x)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 4,259 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) Mellal 73 17,432 03-07-2018, 23:58
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 15,747 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais Lucius Forge 1 29 5,768 19-09-2016, 11:21
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Lucius versus Morikun Lucius Forge 1 212 27,351 13-01-2015, 13:00
Dernier message: Cyrus33