[Sorcerer's deck of Death]

77 réponses, 9902 vues

Il ne reste plus qu'à réessayer en respectant les règles.  LOL

Mais c'est plaisant comme jeu, rapide et nerveux.

Si j'arrive à faire des photos propres je posterai mes figs.
Cool ça fait plaisir de voir que le jeu est joué et apprécié !
Je prépare une petite surprise pour la fin de l'année sinon  Tongue  (et le site internet sera bientôt fonctionnel aussi d'ailleurs)
En tout cas son nécromancien est tellement beau !

Bon, petites questions techniques : 
- pour les neiges éternelles, est ce que leur compétence est strictement équivalente à un bonus en mouvement, ou est ce qu'il y a une subtilité?
- pour la compétence agile, est ce que "se replacer" signifie se désengager (pour moi, tel que c'est stipulé, c'est après un combat).

Tcho
(28-11-2025, 23:47)petitgars a écrit : Bon, petites questions techniques : 
- pour les neiges éternelles, est ce que leur compétence est strictement équivalente à un bonus en mouvement, ou est ce qu'il y a une subtilité?
- pour la compétence agile, est ce que "se replacer" signifie se désengager (pour moi, tel que c'est stipulé, c'est après un combat).
- c'est bien un bonus sur la carac mvt pas de subtilité particulière à moins que tu penses à un truc en particulier ? Et tu le déclenches au moment où tu actives la fig pour repréciser.
- ah oui je viens de relire la formulation, effectivement j'aurai dû préciser que ça permet bien de se désengager ! C'est justement une des capas qui permet de le faire. En gros t'actives la fig, première action à 0PA hop tu te désengages tranquillement et ensuite tu joues le reste de tes actions tranquillement. C'est assez fort car du coup on ne peut pas bloquer cette fig !
Ok merci.
J’ai oublie d’utiliser ce boost - je pense qu’il serait plus lisible de l’afficher sans competences s’il ́n’y a aucune difference.

Et c’est chouette effectivement pour agile.
@Jackard
La compétence volant 'ignore les figurines adverses lors d'un mouvement', ça signifie que l'on peut se désengager ?
(29-11-2025, 11:16)petitgars a écrit : je pense qu’il serait plus lisible de l’afficher sans competences s’il ́n’y a aucune difference.
Après ça coûte une carte quand même pour obtenir ce boost, ce n'est pas automatique.

Citation :La compétence volant 'ignore les figurines adverses lors d'un mouvement', ça signifie que l'on peut se désengager ?
Ah j'avais pas pensé à cette question et je comprends le doute que ça peut mettre.
Non tu ne peux pas te désengager si tu es au càc au départ, tu peux juste "traverser" les figs ennemies (et les décors) lors de ton mouvement. Et si tu es l'Horreur Chasseresse, c'est là que tu peux mettre un "Coup de Griffes"  Wink
Ah merci ! J’avais oublie cette subtilite.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [JoD éditions] Sorcerer's Deck of Death, rapport de bataille Jackard 4 1,229 04-05-2025, 20:28
Dernier message: Jackard