Hello,
J'ai parcouru avec intérêt ce livre de règles. Pour mieux visualiser ce que ça pouvait donner, j'ai essayé de faire une composition par peuple.
ATTENTION, je n'ai pas testé ces compositions. Elles ne sont pas complètes (le jeu prévoit un cout de recrutement pour des laquais, ET un cout pour des équipements).
Les Moines permettent de booster de débunker, et me semblent adaptés à cette stratégie élitiste.
L'Ingénieur, bien que fragile, pourrait être le facteur X (mais il est possible qu'il soit trop fragile dans ce contexte).
Enfin, la paire d'éclaireurs pourrait permettre d'apporter une menace ailleurs que sur le gros des troupes pour jouer le scenario.
To be continued.
J'ai parcouru avec intérêt ce livre de règles. Pour mieux visualiser ce que ça pouvait donner, j'ai essayé de faire une composition par peuple.
ATTENTION, je n'ai pas testé ces compositions. Elles ne sont pas complètes (le jeu prévoit un cout de recrutement pour des laquais, ET un cout pour des équipements).
Citation :Couronnes : 8 figurinesLes Couronnes semblent être plutot une faction équilibrée. Les Ogres se détachaient bien du reste, et avaient l'air sympa par rapport à leurs équivalents des autres peuples (il est possible qu'en pratique, moins d'unités d'élite soit plus pratique, je me disais juste qu'il est parfois plus difficile de gérer deux gros qu'un seul).
1 mage,
2 Ogres (leurs stats ont l'air cool)
2 Moines (leurs compétences ont l'air cool)
1 Ingénieur (pas vraiment sur de ça)
2 Eclaireurs (pour jouer le scenario)
Les Moines permettent de booster de débunker, et me semblent adaptés à cette stratégie élitiste.
L'Ingénieur, bien que fragile, pourrait être le facteur X (mais il est possible qu'il soit trop fragile dans ce contexte).
Enfin, la paire d'éclaireurs pourrait permettre d'apporter une menace ailleurs que sur le gros des troupes pour jouer le scenario.
To be continued.