Concours Color Quest Saga Reprint

15 réponses, 301 vues

[Image: visuel_campagne_reprint_cqs_avril_2024_v...wnUdb1.jpg]

Bonjour à tous,

Comme pour chaque campagne Color Quest depuis 2018, je vous propose un petit concours spécial Warmania.

C'est ma façon de récompenser la fidélité et la bienveillance des membres pour cette licence à travers les années.

Ainsi, nous allons reprendre la formule qui a fait ses preuves pour les précédentes éditions : Alpha, Beta, Gamma et Saga.

à savoir un certain nombre de "points" attribués à chaque membre du forum qui rejoindra la campagne :

- nouvelle participation à la campagne Color Quest Saga Reprint : 1 point
- participation à deux campagnes Color Quest : 2 points
- participation à trois campagnes Color Quest : 3 points
- participation aux 4 campagnes Color Quest : 4 points
- participation aux 5 campagnes Color Quest : 5 points

note : les campagnes Color Quest comptabilisées sont les suivantes : Alpha, Beta, Gamma et Saga sur Game on Tabletop et Saga Reprint sur Ulule

Lots

- 1 point = 1 figurine offerte pour le forum
- 1 monstre offert par tranche de 25 points
- 1 Artbook offert par tranche de 50 points

exemple pour 50pts récoltés durant la campagne :

Le lot contiendrait : 50 figurines dépareillées, 2 monstres et 2 artbook Color Quest Saga 2nd édition.

Soit une valeur de lots avoisinant les 610€ Smile

Pour rappel, l'édition Alpha avait réuni 17 membres, l'édition Beta 13 membres, l'édition Gamma 18 membres et l'édition Saga 13 membres.

Les lots Color Quest seront envoyés comme chaque fois aux administrateurs du site au moment des envois des contributions (septembre 2024).

**** Le décompte en direct du live ! ****

par ordre d’apparition au générique

1. boombo (1pt)
2. Varlack (2pts)
3. jojogeo (5pts)
4. dodoforever (3pts)
5. Desru (3pts)

Sous-total 14pts

Régularisation*

- jojogeo : 1pt (3 points comptabilisés l'édition précédente au lieu de 4)
- Deepo : 6pts (participations non comptabilisées pour les campagnes Beta, Gamma et Saga)

*erreur relevée en croisant mes différents tableaux pour les statistique ci-dessous.

Total : 21pts

Dernière mise à jour : 01/05/2024

Bonne campagne à tous et merci de votre soutien !

Lien vers la campagne Color Quest Saga Reprint : https://fr.ulule.com/reprint-artbook-color-quest-saga/

Fabien
(Modification du message : Hier, 00:23 par FLUO.)
Je suis le second contributeur du premier jour Cool

Courage pour la campagne.
C'est  noté, merci de ta participation et de ton message Smile
Super initiative ça m'sieur Fluo !

Je ne serais pas de cette campagne parce que j'ai déjà l'artbook (on en a déjà bien discuté), mais je salue l'initiative pour Warmania.
Avec plaisir !

Il m'était difficile de lancer le concours dès le lancement puisqu'à l'origine, les figurines n'étais pas incluses dès le départ de cette édition.
note : le Mega Golem était prévu pour bien plus tard.

Mais je vais continuer à renforcer la synergie entre les figurines et les différents projets.

Un mini Golem a d'ailleurs été ajouté à chaque contribution dans cet esprit.

Pour ce qui est du livre, j'espère pouvoir vous proposer une seconde édition plutôt qu'un simple reprint mais ça dépendra du seuil de financement final.

Merci de ton retour en tout cas !
Pas eu le temps de répondre mon Fluo, je le fais dans l’autre sujet sur la « stratégie ».

Comme notre Mellal (et sûrement d’autres) merci pour cette encore nouvelle iniative.

Possédant déjà l’Artbook, je ne me vois malheureusement pas contribuer: un joli cadeau à faire mais vu mon cercle « réel » plus que restreint :-(

Tout de bon pour cette campagne et surtout la pérennité de ce beau projet à dimension humaine Wink
Merci de ton retour jojo,

Oui, vous êtes un bon nombre dans ce cas. Et c'est bien ce qui me turlupine mais je n'ai malheureusement pas encore trouvé la solution miracle Undecided

C'est un peu comme dans l'épisode de South Park (je ne sais plus lequel) avec la séquence "Il doit choisir si son meilleur ami doit vivre... ou mourir !"

En restant sur une base de +/- 60 contributeurs sur Game on Tabletop, on est trop peu pour pérenniser le projet. D'où l'idée de passer par un autre format pour réunir plus de membres.
Même si clairement, c'est un exercice périlleux et que je me retrouve à "perdre" la base sur cette édition puisque vous avez déjà le livre.

Bref, je continue de me creuser le citron et de faire d'initier des actions en backstage (même si ça ne se voit pas encore) mais la mayonnaise tarde à prendre. Affaire à suivre donc !

[edit] Ajout d'une nouvelle contrepartie sans l'artbook. Ça n'aidera pas ceux qui veulent juste la nouvelle figurine mais comme expliqué sur l'autre sujet, c'est un cas particulier qui desservira la campagne plus qu'autre chose. Donc ici, Mega Golem + illustration. Ça fait monter la note c'est sûr mais on reste dans le thème de la campagne sans rentrer sur un côté "vente forcée".

@tous : voici le lien vers le sujet principal pour préserver la cohérence "stratégique" du sujet, n'hésitez pas à l'utiliser ^^
(Modification du message : 29-04-2024, 20:38 par FLUO.)
No Soucy ;-)

Ouaip vraiment pas facile ce coup-ci.

Quoi qu’il en soit, tout de bon! ^^
Merci à toi pour ton suivi et ta confiance ;-)
[edit] Double post informatif qui en inspirera peut-être certains.

A l'heure actuelle, vous êtes 28 membres du forum toutes campagnes confondues à avoir participé à au moins une campagne Color Quest.

Voici la liste des membres qui ont fait vivre le concours :

01. Alias
02. rafpark
03. pastouche
04. Lobo
05. Desru
06. Jerreck
07. Moskito
08. Fumeterre
09. Foussa
10. jojogeo
11. la queue en airain
12. capitaine tanuki
13. DSM
14. hasdrubal
15. Cycyl
16. librevent
17. Johangel
18. MrB
19. Deglingo
20. Yéti du plateau
21. Mehapito
22. Dodoforever
23. Oberkampf
24. Ashesburning
25. Le Lapin
26. Varlack
27. Emlef
28. Boombo

Et un peu de statistiques :

- 36% d'entre vous ont participé à 1 seule campagne
- 21% ont participé à deux campagnes
- 18% ont participé à trois campagnes
- 21% ont participé aux 4 campagnes sur Game on Tabletop
- 4% ont participé aux 5 campagnes (merci Jojogeo ^^)

Enfin, le taux de participation quant à lui oscille entre 13 et 18 membres en fonction des éditions pour une moyenne de 16 membres sur les 4 campagnes livrées.

Alors, si vous passez par ici et que vous souhaitez bousculer les statistiques, n'hésitez pas ;-)
(Modification du message : 30-04-2024, 01:48 par FLUO.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Warmania / Color Quest / G-Fig Reldan 99 9,879 12-03-2023, 20:16
Dernier message: MrB
  Concours Color Quest Saga FLUO 1 1,720 14-04-2022, 17:14
Dernier message: FLUO
  Concours Color Quest Gamma FLUO 27 21,685 17-03-2021, 17:28
Dernier message: FLUO
  Concours Color Quest Beta FLUO 3 8,622 19-04-2020, 20:28
Dernier message: Reldan
  Concours Color Quest Alpha FLUO 32 40,443 11-03-2020, 15:52
Dernier message: FLUO