Concours Warmania / Color Quest / G-Fig

99 réponses, 8723 vues

J'avais dans l'idée de distribuer les lots Color Quest avec l'événement Epique Hippique.
Mais devant l'échec de cette entreprise (trop peu de participants, sûrement mal expliqué et/ou trop compliqué) on va faire plus simple :
un concours de peinture avec vote du public.

En comme j'ai développé en parallèle une système de concours sur G-Fig (la création des concours, la dépose des participations et les votes sont entièrement sur G-Fig). C'est l'occasion de tester le système.

Donc si vous voulez tenter de remporter les figs Color Quest ça se passe ici :
https://g-fig.fr/concours-1-warmania_et_...quest.html

ps : cette fois par contre qu'il y ai 1 participant ou 500 j'envoie les figs ;-)
Pas sûr d'avoir de projet dans le thème, mais à voir.
C'est cool en tout cas.
Bah désolé pour l’équipe hippique : j’ai eu le sentiment d’être un chouille dépassé par ce que j’ai trouvé être une usine à gaz (mais avec un sacré boulot dans l’ombre).
Question participation je pensais pouvoir y mettre une pièce sur la semaine d’après mais quand j’ai vu qud c’était arrêté (je n’avais pas vu de date de fin si?)… tant pis ce sera pour la prochaine LOL

On va faire un tour du côté de g-fig ^^

Et si je ne participe pas systématiquement aux événements du fofo, vous m’en voyez désolé les copaings: je mets du temps et je suis plutôt à sortir un truc fini nickel (à ma sauce quoi) et ça me demande un temps certain Smile

Sûr ce bon concours ! ^^
(Modification du message : 09-01-2023, 20:40 par jojogeo.)
t'inquiète Jojogeo il ne faut pas se forcer à participer à tout. Et puis pour l'épique hippique on est responsables comme déjà dit, c'était sûrement trop complexe et pas assez explicite.
Ah ça serait l occasion de ressortir les pinceau avec un impératif a remplir Smile
Bonne idée !

Bonne chance à toutes et à tous et à très vite pour la suite.
cava etre l'ocassion de sortir les figs Fluo et de les peindre Smile
(12-01-2023, 19:29)Ludmar a écrit : cava etre l'ocassion de sortir les figs Fluo et de les peindre Smile

La même LOL

D’autant plus que le thème ça va encore être coton pour bosser ça ^^
(12-01-2023, 21:18)jojogeo a écrit : D’autant plus que le thème ça va encore être coton pour bosser ça ^^
Oh tu exagères il n'y a rien de plus simple et c'est ouvert à absolument tout les univers.
(12-01-2023, 21:49)Reldan a écrit :
(12-01-2023, 21:18)jojogeo a écrit : D’autant plus que le thème ça va encore être coton pour bosser ça ^^
Oh tu exagères il n'y a rien de plus simple et c'est ouvert à absolument tout les univers.

Euh? Camaïeu tu trouves ça simple? ^^

J’intellectualise peut être trop la peinte remarque, mais me souvenir et retrouver la définition / technique exacte d’un camaïeu (qu’à tort je mélange souvent avec monochrome), voir sur quelle fig je pourrais tenter ça et pour finir le socle: ben ouaip pour le vieux con que je suis c’est capillotracté LOL

Et je te rassure récemment je me suis mis en galère sur une palette de Zorn: ça permet de garder les pieds sur terre.

Bon maintenant au boulot :-)
(Modification du message : 12-01-2023, 22:32 par jojogeo.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Color Quest Saga FLUO 1 1,650 14-04-2022, 17:14
Dernier message: FLUO
  Concours Color Quest Gamma FLUO 27 21,074 17-03-2021, 17:28
Dernier message: FLUO
  Concours Color Quest Beta FLUO 3 8,523 19-04-2020, 20:28
Dernier message: Reldan
  Concours Color Quest Alpha FLUO 32 39,853 11-03-2020, 15:52
Dernier message: FLUO