Concours Warmania / Color Quest / G-Fig

99 réponses, 9691 vues

(20-02-2023, 02:27)Reldan a écrit : Malheureusement c'est sur G-Fig qu'il faut poster et la date est passée. A moins d'un bug tu ne peux plus poster, si j'ai bien fait le job.

Je n'ai pas prévu que le système gère les retardataires.
Peut-être pour une V2...
à y réfléchir je pourrai autoriser les participations tant que la période de vote n'est pas close. Qu'en pense les participants ?

Bonsoir, je suis bien curieux de voir d'autres figurines colour quest peintes, comme le ronin. Jojogéo avait teasé sur son squelette brindille et ça permettrait d'avoir de bonnes idées pour  peindre les futures.  Je suis d'avis d'accepter les retardataires sur une petite période.
C'est bon pour moi pour une petite ristourne de temps. Mais plutôt avant que les votes ne soient lancés, à moins de pouvoir changer son vote en cours de route...
Un peu comme varlack. Ce qui est sûr c'est que plus y a de participations et meilleur c'est ! LOL

D'ailleurs comment se fait le vote ? Un vote par participant, 3 votes chacun ? C'est ouvert aux autres ?
(Modification du message : 20-02-2023, 10:26 par MrB.)
Oula vous embêtez pas autant!
Y a des règles et c’est tout :-D

J’aurais du uploader d’abord sur gfig et ensuite up le Dafight.
Comme je galérais avec imageshack j’avais envoyé les 4 images et spammé le PM du chef; re re re désolé chef ;-)
C'est un.concours pour le fun alors pour moi tu fais comme tu veux Reldan.
Hello,

Je dirais qu'on peut être tolérant pour celui-ci c'est le premier. Après moi pour les suivants je suis un peu un extrémiste des dates butoirs. Par respect pour ceux qui font leurs œuvres dans les temps, je suis contre donner une rallonge au delà de la date officielle.
+1 avec mon Mellal :-D

Et pas besoin que ce soit le 1er, rulez rulez!
Bon j'ai changé un truc , on peu participer jusqu'à la fin des votes.
Si certains participent en retard, libre à eux mais ils ont moins de chances qu'on vote pour eux.
Si ça pose problème je changerai.
Du coup tu peux y aller Jojogeo.
Je me demande si je ne vais pas rendre cette option configurable à la création du concours. (tout est possible, d'ailleurs si vous avez des recommandations allez y)

Normalement le mail de notif est parti pour l'ouverture des votes. Vous l'avez eu ?

c'est ici pour voter :
https://g-fig.fr/concours-1-warmania_et_...quest.html

Le système de vote est très simple : vous mettez une note de 1 à 5 sur autant de participations que vous voulez (1, 3, toutes,... c'est libre).
Ensuite le score est simplement l'addition des notes des gens. Donc vous l'aurez compris, il vaut mieux avoir 3 notes à 2 qu'une seule à 5.
Merci pour les infos, chaque membre avec un compte G-fig peut voter ?
Ça y est, j'ai fait mon devoir de citoyen Warmanien ?
J'adore le samouraï de Mellal, le choix de la fig, un samouraï c'est toujours cool, et surtout la peinture en 3 pots, c'est fort.

Pour les dates limites, je suis assez d'accord pour les respecter, ça permet de garder les participants sous "pression" et concernés par le comcours.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Color Quest Saga Reprint FLUO 2 53 Aujourd’hui, 00:11
Dernier message: FLUO
  Concours Color Quest Saga FLUO 1 1,708 14-04-2022, 17:14
Dernier message: FLUO
  Concours Color Quest Gamma FLUO 27 21,586 17-03-2021, 17:28
Dernier message: FLUO
  Concours Color Quest Beta FLUO 3 8,607 19-04-2020, 20:28
Dernier message: Reldan
  Concours Color Quest Alpha FLUO 32 40,395 11-03-2020, 15:52
Dernier message: FLUO