Reportage video sur mordheim : c'etait mieux avant ou pas ?

34 réponses, 3465 vues

Tu disais à propos des règles qu'il n'y avait "rien à défendre", je sais pas, pour moi c'est assez clair et ça veut dire "c'est nul".
"C'est lourd" comme le dit le Chat, c'est pas le même constat et c'est un reproche que je peux comprendre, mais moi qui aime Necro 2017 ça me dérange toujours pas. Pourtant j'apprécie aussi un jeu comme ROSD très fluide.
(08-02-2023, 16:02)Slagash a écrit : Tu disais à propos des règles qu'il n'y avait "rien à défendre", je sais pas, pour moi c'est assez clair et ça veut dire "c'est nul".
"C'est lourd" comme le dit le Chat, c'est pas le même constat et c'est un reproche que je peux comprendre, mais moi qui aime Necro 2017 ça me dérange toujours pas. Pourtant j'apprécie aussi un jeu comme ROSD très fluide.

En fait je répondais juste à cette phrase de Dreadaxe, j'aurais du citer désolé pour la mauvaise compréhension :
Dreadaxe a écrit :Le système n'est pas lourd ou déséquilibré, dès qu'on a arrêté de se dire qu'un bon jeu de figurines est un jeu en tours alterné tout se passe très bien.
Et là je dit non ! on ne peux pas essayer de défendre la lourdeur et le déséquilibre de ce jeu : car les tableau c'est factuel, le nombre de jets, les profils grosbill, etc, etc

On va finir par se comprendre ;-)
Faudrait pas créer un autre sujet... ?
(Modification du message : 08-02-2023, 21:57 par Cyrus33.)
ou changer le titre. Ca sera suffisant, je pense. Je m'en occupe.
Tu es beau LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La Grande Libraire de Mordheim - site de référence francophone pour Mordheim Dreadaxe 5 1,545 10-06-2021, 23:16
Dernier message: Slagash
  [Mordheim] Recherche règles Mordheim en 15 mm svp fredem 2 1,894 04-06-2018, 21:42
Dernier message: fredem
  [mordheim] "a Lire Avant Tout" Durgrim l'ancien 3 10,440 16-01-2012, 12:09
Dernier message: Minus
  [mordheim] Empire In Flames (supplément Pour Mordheim) DRACO 4 5,064 19-05-2004, 12:12
Dernier message: Guest