[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo

230 réponses, 18994 vues

Et ben nous y voilà!

Je ne sais guère par où commencer, alors je vais faire par ordre chronologique et tout mettre là!
"Ahhhh non pas celles avec la banana dénudée, ni celles de notre wookie poussant la porte d'un centre d'épilation, ni celles de..."

Allez le bazar direct avec du décor alors qu'il serait souhaitable de mettre de la peinte, mais bon 4Ground m'aura kidnappé en 2020:
[Image: 2K3Sos.jpg]
[Image: NorX1f.jpg]
[Image: vSKUto.jpg]
[Image: C0SbMi.jpg]

Le mobilier "parce que OUI! Je suis une Princezz'!"
[Image: 0ZWkZt.jpg]
[Image: jlNhV6.jpg]
[Image: WJNjtB.jpg]

The Walking Dead:

[Image: TPl660.jpg]
[Image: XoVtuE.jpg]

Zombicide Invader avec pour l'instant la boite de base qui se peint tranquillement quand on peut et comme on peut:

[Image: adTngt.jpg]
[Image: 5jP4l7.jpg]

Ne vont "que" rester les 14 Tanks et l'Abomination pour les méchants? Les gentils?

La tourelle: la galère pour suivre l'artwork sur le "camouflage" du canon; j'ai fait au final du jojo "un point c'est tout!"
[Image: 95vHzC.jpg]
[Image: JUhD7X.jpg]

Notre Ripley qui m'en aura fait baver pour le canon: j'aurais peut-être du laisser l'artwork de côté et ne faire qu'un effet de chauffe sur le canon.
Le moulage n'a vraiment pas aidé à certains endroits, mais bon je ne suis vraiment pas mécontent de l'avoir sortie celle-là: probablement une de mes peintes les plus heureuses.
[Image: fVN3XF.jpg]
[Image: 3ZYpn2.jpg]

Enfin une fig full peinte pour l'équipe Pacte du Chaos BBowl: content de m'être lancé avec elle dans le DaFightXIXavec une rencontre préliminaire avec notre Banane (dis comme ça, on pourrait croire certaines choses, non? ^^ )
Et la Banane fut teutonne, parce que c'est bien connu: "ils gagnent toujours à la fin!"! Ya voll!"
Bisous Smile

[Image: J87Fy1.jpg]
[Image: EutN8a.jpg]
(Modification du message : 17-02-2021, 03:13 par jojogeo.)
Mon gars, t'en es un !! C'est beau !
[Image: giphy.gif]
C'est super chouette tout ça !

Ripley est en effet très réussie (juste le socle un peu tristoune...)
Très jolie peinte et superbe ville !
Sympas, les décors 4Ground. La ville n'attend plus que les règlements de comptes et les fusillades. Les figurines Zombicide Invaders sont superbement peintes. L'alter ego de Ripley est, effectivement, magnifique.

Bonne continuation.
Impressionnant tout ça.
Aussi bien le choix des couleurs que la peinture!
Bravo on en veut encore plus!
Mon Jojo, je ne peux que plussoyer Ludmar :
(17-02-2021, 12:11)Ludmar a écrit : Bravo on en veut encore plus!

Tout est magnifique, la ville est super impressionnante, Ripley ben Kiss , et tout ce Zombicide...Plein les mirettes !
Vas-y, fais péter, c'est de la bonne ! Smile
Kiss Merci @ vous

J’ai pris exemple tant sur la peinte que sur la production: y a de la marge dans les 2 vu tout ce que l’on peut voir sur le fofo ^^

Le soirée d’hier consacrée à la préparation des 14tanks zombicide : découpage des socles et tigeage x2.
Je ne remercierais jamais assez celui qui avait présenté la découpe à la Dremel avec disque de papier: ç’c’est toujours aussi magique!
Faut juste y aller tranquillement et trouver le truc; au cutter j’aurais passé 3 plombes et la boîte de pansements.
C'est très beau !
(18-02-2021, 15:09)jojogeo a écrit : Je ne remercierais jamais assez celui qui avait présenté la découpe à la Dremel avec disque de papier: ç’c’est toujours aussi magique!
Faut juste y aller tranquillement et trouver le truc; au cutter j’aurais passé 3 plombes et la boîte de pansements.

Y a pas de quoi ! Smile J'ai pas encore eu l'occasion de tester mais le retour est bon à savoir Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 359 53,743 Il y a 40 minutes
Dernier message: Egel
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,220 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,363 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,761 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,937 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya