Petit mais hargneux...
le Gob qui tire la langue
34.62%
9
Combat dans la soute à rhum
65.38%
17
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XIX : Tour préliminaire 2

20 réponses, 4052 vues

JojoGeo / BananeDC

[Image: 462c.jpg][Image: kgn1.jpg]

[Image: vs3m.jpg]
[Image: aj9i.jpg]
Comme à son habitude, Rastev était allé prendre une lampée dans la soute à rhum. Sa petite stature de nain lui permettait d'être totalement caché par les tonneaux lors de ses méfaits.
Mais ce soir-là, il devait être dérangé d'une manière plus déplaisante que par le sous-officier de quart. Quelque chose n'était pas normal : il ne reconnaissait pas les voix, et entendait des cliquetis d'armes ! Il ramassa son énorme pistolet, arma la gâchette, sorti son hachoir à viande de sa ceinture. Adossé aux tonneaux, il jeta un œil dans la soute. Des pirates ! Mais un vieux dur à cuire comme lui, qui plus est chauffé par sa boisson préférée, n'allait pas se laisser faire...Bientôt, des détonations se feraient entendre...

___________________________________________________________________________________________________________________

Je rappelle à tout le monde que c'est un DA FIGHT, ce n'est pas un concours de peinture. Au moment des votes, les électeurs peuvent tenir compte de l'originalité de la pièce, si elle drôle, décalée, bien réalisée, beaucoup convertie etc... bref, on privilégie le fun, l'originalité, le respect / l'interprétation du thème plutôt que la technique pure. Ceci dit, la qualité de la peinture peut tout à fait être un critère d'évaluation si vous estimez que c'est important.
(Modification du message : 14-02-2021, 20:08 par Cyrus33.)
Banco pour ma Banane! ^^

Une scène et une ambiance... même si je suis contre le flocage « tête de chien » Smile
C’est quel fournisseur?

Édit: c’est p’t’etre pas une tête de chien... le coupe coupe m’a induit en erreur! Ahhhh ce que j’aime passer pour un con ^^
(Modification du message : 14-02-2021, 17:07 par jojogeo.)
@ J'ai rien compris mon Jojo Smile
A voté pour toi en tout cas Kiss
Tiens d'ailleurs j'avais joint un petit texte d'ambiance, a pa. C'est parce que c'est les préliminaires c'est ça ?
(Modification du message : 14-02-2021, 17:06 par BananeDC.)
C’est nomal! C’est nomal! Du Jojo dans le texte!

L’amphore? couchée j’y voyais une tête de chien coupée nette avec les 2 yeux et la truffe... quel con mais quel con!

T’es toujours aussi adorable
Mon 1er depucelage DaFight! J’en suis toute chose!
(Modification du message : 14-02-2021, 17:16 par jojogeo.)
MDR, Jojo t'as fait ma journée ! LOL C'est une bouteille de rhum couchée. Juste que la photo ne choppe pas le vernis brillant, du coup les reflets font zarb
(Modification du message : 14-02-2021, 17:17 par BananeDC.)
(14-02-2021, 17:04)BananeDC a écrit : Tiens d'ailleurs j'avais joint un petit texte d'ambiance, a pa. C'est parce que c'est les préliminaires c'est ça ?

Bon, c'est juste que j'ai récupéré les photos mais pas forcément les textes. Reposte-le ici et je le mets dans le premier message.

(14-02-2021, 17:13)jojogeo a écrit : L’amphore? couchée j’y voyais une tête de chien coupée nette avec les 2 yeux et la truffe...

La même...
Comme à son habitude, Rastev était allé prendre une lampée dans la soute à rhum. Sa petite stature de nain lui permettait d'être totalement caché par les tonneaux lors de ses méfaits.
Mais ce soir-là, il devait être dérangé d'une manière plus déplaisante que par le sous-officier de quart. Quelque chose n'était pas normal : il ne reconnaissait pas les voix, et entendait des cliquetis d'armes ! Il ramassa son énorme pistolet, arma la gâchette, sorti son hachoir à viande de sa ceinture. Adossé aux tonneaux, il jeta un œil dans la soute. Des pirates ! Mais un vieux dur à cuire comme lui, qui plus est chauffé par sa boisson préférée, n'allait pas se laisser faire...Bientôt, des détonations se feraient entendre...
Ahhh Cyrus mon ami! Je t’attends dans la chambre capitonnée
(14-02-2021, 17:29)jojogeo a écrit : Ahhh Cyrus mon ami! Je t’attends dans la chambre capitonnée

Commencez à danser en rond, je vais vous rejoindre dans pas longtemps Tongue
Punaise c'est cool ! Le gob est splendide, le nain a un socle de fou... a voté pour le troisième œil du gob au final, fallait bien trancher.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XIX : Tour préliminaire 3 Cyrus33 18 3,336 17-02-2021, 10:54
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XIX : Tour préliminaire 1 Cyrus33 18 3,292 16-02-2021, 23:14
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT IX : le tour préliminaire Cyrus33 19 5,442 23-04-2018, 14:28
Dernier message: la queue en airain