[KS] Ankh, du platal de profil par CMON

104 réponses, 20018 vues

(27-04-2020, 16:01)la queue en airain a écrit : Mouais... Je préfère le lien kikipédia sur les lièvres du Nil.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Li%C3%A8vr...A9gyptien)

Comme je disais, on voit bien que l'Alias et ma pomme on fréquentait déjà les foroumes quand c'était mieux avant :
[Image: Egypt_Hieroglyphe1.jpg]

le squat
tellement fier que je la sors ici aussi

C'est dommage, on a pas souris pour la gravure. LOL LOL

Bon sinon j'ai fais crac aussi, autant de références sur l'Egypte antique c'est rare et çà risque de ne plus arriver avant un moment.
[

Bon sinon j'ai fais crac aussi, autant de références sur l'Egypte antique c'est rare et çà risque de ne plus arriver avant un moment.
[/quote]

Bonjour,
avec tous ces KS en ce moment je réfléchissais à la possibilité d'étaler toutes ces tentations dans le temps long. Ici le nouveau pledge "presque all-in" est très tentant mais reste à plus de 200 euros par exemple, le pledge de base est déjà élevé (en valeur absolue). Est-ce qu'il y aura un pledge manager long ou pas et de quelle durée? Je m'adresse à ceux qui ont déjà participé à un tel KS comme la version Rising Sun. A votre avis est-ce que les 3 add-on principaux se retrouveront dans le commerce (surtout celui qui ajoute les plus jolis Dieux à mon sens)?

Conjointement à cette réflexion, j'avais fait un plegde à 1 dollar sur le dernier Reaper Bones et je pensais pouvoir mettre une pièce de temps en temps dans la machine sur un temps long, mais le temps passe... Est-ce que quelqu'un sait quand prend fin leur pledge manager (j'ai cru voir le 31 aôut) et est-ce que quelqu'un se rappelle la durée du dernier?
Par avance merci à ceux qui ont la réponse.
(03-05-2020, 15:56)Yéti du Plateau a écrit : Bonjour,
avec tous ces KS en ce moment je réfléchissais à la possibilité d'étaler toutes ces tentations dans le temps long. Ici le nouveau pledge "presque all-in" est très tentant mais reste à plus de 200 euros par exemple, le pledge de base est déjà élevé (en valeur absolue). Est-ce qu'il y aura un pledge manager long ou pas et de quelle durée? Je m'adresse à ceux qui ont déjà participé à un tel KS comme la version Rising Sun. A votre avis est-ce que les 3 add-on principaux se retrouveront dans le commerce (surtout celui qui ajoute les plus jolis Dieux à mon sens)?

A la vue des précédents KS de Cmon, on peut s'attendre :
_ A un PM de deux mois environs, démarrant à peu prêt un mois après la fin du KS
_ Les ad-on se retrouverons dans le commerce, amputés des éléments "KS exclus"
(04-05-2020, 09:36)Le Lapin a écrit :
(03-05-2020, 15:56)Yéti du Plateau a écrit : Bonjour,
avec tous ces KS en ce moment je réfléchissais à la possibilité d'étaler toutes ces tentations dans le temps long. Ici le nouveau pledge "presque all-in" est très tentant mais reste à plus de 200 euros par exemple, le pledge de base est déjà élevé (en valeur absolue). Est-ce qu'il y aura un pledge manager long ou pas et de quelle durée? Je m'adresse à ceux qui ont déjà participé à un tel KS comme la version Rising Sun. A votre avis est-ce que les 3 add-on principaux se retrouveront dans le commerce (surtout celui qui ajoute les plus jolis Dieux à mon sens)?

A la vue des précédents KS de Cmon, on peut s'attendre :
_ A un PM de deux mois environs, démarrant à peu prêt un mois après la fin du KS
_ Les ad-on se retrouverons dans le commerce, amputés des éléments "KS exclus"

Oui le PM va courir sur l'été je pense, disons une fermeture en septembre par là.
Si quelqu'un prend le jeu et qu'on peut prendre le lapin tout seul, je suis intéressé :o
(04-05-2020, 10:39)Lucius Forge a écrit : Si quelqu'un prend le jeu et qu'on peut prendre le lapin tout seul, je suis intéressé :o

Si seulement !
SI SEULEMENT !
Sad

Je n'accroche pas au design global du jeu. Trop "Bourrin avec des groches armes et des groches muchkulatures" à mon goût, malgré quelques concepts sympas malgré tout.
J'aurais vraiment aimé plus de sculpture dans la veine de Bastet ou (de très loin) Unut, pque des ratages comme Anubis ou "patte de poulet" Isis.
D'ailleurs, les dieux de la boite extension sont nettement plus beau que ceux de la boite de base.
Sad
Je n'accroche pas au design global du jeu. Trop "Bourrin avec des groches armes et des groches muchkulatures" à mon goût, malgré quelques concepts sympas malgré tout.
J'aurais vraiment aimé plus de sculpture dans la veine de Bastet ou (de très loin) Unut, pque des ratages comme Anubis ou "patte de poulet" Isis.
D'ailleurs, les dieux de la boite extension sont nettement plus beau que ceux de la boite de base.


Merci de vos réponses et effectivement je pense aussi que la boîte de dieux en plus est plus jolie, surtout Bastet et Horus. Donc à voir dans un an ou deux en commande...ou pas parce que thot et le grand méchant Set...bofbof.
Quant au design il tranche avec les figurines historiques et les artéfacts. Mais ce design a un charme aussi, c'est le style de l'artiste... Après pour Isis ils ont trop voulu se démarquer de l'Isis- gentille soeur qui joue au puzzlz avec les morceaux de son frère tout vert parce que tout pourri -pour en faire une guerrière. Elle a eu du succès chez les militaires romains non pas à cause de sa bourrinitude mais de sa relation avec l'au delà, de son culte à mystère, de l'espérance d'une vie après la mort. Ils auraient pu en faire une magicienne/prêtresse en fait...
Quant aux Lapins...ils sont beaux mais on ne peut pas trop leur trouver de jeu pour les utiliser...et hors du cadre de ce jeu leur intérêt retombe un peu.
Le design est particulier, comme c'était déjà le cas avec Rising Sun (Blood Rage était plus convenu). Personnellement j'aime bien et vu la rareté et la pauvreté des gammes de fig sur l"Egypte antique en fantasy (en général 3 hommes croco, un dieu faucon et on a fait le tour de la gamme), je ne vais pas faire le difficile.

Concernant les dieux, je vous trouve un peu durs avec certains. Dans la boîte de base, il n'y a guère qu'Isis que je trouve loupé.

Au final et malgré le cochon élevé, je prend via KS pour la VF, Ptah et Sobek Heart , les Khepri, Unut, Taweret et Petsuchos.
Me suis réfréné et n'ai pris que la boite de base. y'a deja beaucoup de rejouabilité avec les scénarios et les gardiens SG.
A voir éventuellement pour l'extension Pharaon en retail si les retours sur le gameplay sont bons.

Les figs me serviront aussi à Mythic Battle et éventuellement à Saga : historique (quand la version jupettes et corps huilés sortira...même si je crains qu'il n'y ait pas vraiment d'égyptiens) et Age de la magie (en y ajoutant quelques monstres et divinités de Ankh).
(Modification du message : 05-05-2020, 12:56 par sakurazuka38.)
Une bonne partie des pièces est de Patrick Masson c'est déjà gage de qualité, pas de sculpture 3d !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CMON, jeux de platal.. Cyrus33 18 4,056 17-01-2021, 16:51
Dernier message: Ragnar