[KS] Ankh, du platal de profil par CMON

104 réponses, 18787 vues

Salut à tous,

Pour finir sa trilogie des jeux sur les panthéons (Nordique avec Blood Rage et Japonais avec Rising Sun), Eric Lang nous propose pour ce troisième et dernier Tome...Ankh, en Égypte donc LOL

[Image: 1280x720_331047.jpg]

[Image: MAIN_ankh.jpg]


Avec des années de retard j'ai enfin pu jouer à Blood rage et rising sun.

A la base ce genre de jeux ne sont pas ma came mais les deux ont été de vrais coups de coeurs!

Si il reste dans la même ligne à savoir un jeu de majorité (mais j'ai peur de la mention 2 joueurs) avec une mécanique spéciale (comme le draft pour BR et les mises pour RS) je signe direct!

Là je rage trop d'avoir comme seule possibilité de prendre une version retail amputée (surtout vrai pour RS)! Par contre ça signifie pas de vf...à voir la quantité de texte!

Et si ils avaient la bonne idée de reproposer BR et RS (vu que c'est la fin de la trilogie) ce serait énorme (mais me ferait hésiter à prendre plutôt rising sun)!
(Modification du message : 03-08-2019, 01:44 par sakurazuka38.)
[Image: 337.gif]

J'attends évidemment d'en savoir plus, mais là je suis tout émoustillé !
(Modification du message : 03-08-2019, 01:59 par le Golem qui rêve.)
Et si je vous disais que Patrick Masson et moi m^me avons sculpté près de la moitié des figurines et qu'il s'agit de notre meilleur travail en date LOL?
Ta signature prendrait tout son sens.

le squat
il mord le larfeuille qui le nourrit, dites
(03-08-2019, 09:02)Rémy Tremblay a écrit : Et si je vous disais que Patrick Masson et moi m^me avons sculpté près de la moitié des figurines et qu'il s'agit de notre meilleur travail en date LOL?

C’est pas bien ce que vous faites là monsieur Tremblay, non, c’est vraiment pas bien.
Rising Sun est un jeu qui sort souvent et qui est esthétiquement magnifique. Avec la remarque honteuse de Rémy sur sa participation avec Patrick c'est auto_buy.
(03-08-2019, 09:39)Franz a écrit :
(03-08-2019, 09:02)Rémy Tremblay a écrit : Et si je vous disais que Patrick Masson et moi m^me avons sculpté près de la moitié des figurines et qu'il s'agit de notre meilleur travail en date LOL?

C’est pas bien ce que vous faites là monsieur Tremblay, non, c’est vraiment pas bien.

Vraiment pas bien!

A priori des figs ont été montrées à la Gencon lors du Dice Tower live et seront bientôt mise en exposition sur leur stand.

Donc si les figs sont superbes, y'a plus qu'a voir si les mécaniques sont intéressantes!

Après la mythologie égyptienne (même si bcp adorent) c’est pas ma préférée mais y'a de fortes risques que je craque!
(Modification du message : 03-08-2019, 11:09 par sakurazuka38.)
(03-08-2019, 09:02)Rémy Tremblay a écrit : Et si je vous disais que Patrick Masson et moi m^me avons sculpté près de la moitié des figurines et qu'il s'agit de notre meilleur travail en date LOL?

T'es le diable.
Si, si.
LOL
Quelques bribasses d'infos

https://cmon.com/news/cmon-announces-ank...w3X8uKhDT4
(Modification du message : 03-08-2019, 11:15 par sakurazuka38.)
Vivement!
[Image: ob_00983a_932de4a9ebf4d3a1a457d73a2fac87a9.jpg]
LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CMON, jeux de platal.. Cyrus33 18 3,846 17-01-2021, 16:51
Dernier message: Ragnar