il faut faire des choix. Tu préfères ?
Kurtis et ses champis qui brillent dans le noir ?
50.00%
10
Flo et ses feuilles en 2D sur la bondinette ?
50.00%
10
20 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple !

64 réponses, 12234 vues


Citation :
il y a 32 minutes, Flo1091 a dit :




Quand à ces derniers, on voit vraiment qu'ils ont bien souffert, limite on se demande comment ils tiennent encore le coups ! ^^




C'est pour ça qu'ils marchent à 4 pattes :p Puis comme ils sont pas nyctalopes comme les drows, ils se cognent un peu partout XD




 




C'est bon pour moi zaussi, on peut passer au vote et que le meilleur des elfes (noirs) gagne :D




Bravo à tous les deux, deux ambiances totalement différentes mais deux figurines superbes !




 




A Flo : J'approuve Krutis, superbe travail de gemmes, joli blond et la tunique en feuilles quoi... Par contre c'est moi ou ton elfette part en arrière ?




 




A Kurtis : en effet, ils sont bien crad's ces esclaves... Plus sanguinolants que contusionnés. Un vrai régal pour les yeux.


 




Allez, hop, c'est tout vert pour les votes. J'ai résumé vos pièces à l'essentiel pour les désigner au mieux, vous m'en voudrez pas ?




 




Sinon pour ma pomme, malgré un très gros départ de Flo, j'ai privilégié l'ex-champi(gn)on.




Les esclaves sont un peu trop sanguinolents et pas assez contusionnés comme dit mais l'ensemble est mimi et si la peinte phospho est un moyen cheap d'attirer l'oeil, ça reste efficace. Et surtout il a une scénette, il raconte une histoire complète.




 




le squat




il est sympa ce duel




Ben ouais, on vois pas trop les bleus sur les photos ^^' alors que pourtant, j'ai mis la dose, du bleu, du vert et du violet dans tous les coins possibles et inimaginables (vous dit pas ce qui va m'arriver si un jour les flics se penchent sur mon historique de recherche du genre "esclave battu à mort" ... XD ) m'enfin, un jour p-e, j’achèterai un bon apn sous les conseils avisés de mes nombreux potes qui font du cliché semi-pro :p




 




Sinon sans surprises, je donne ma voix à mon estimé collègue, c'est pas parce qu'il a choisi le mauvais camp ('fin c'est le bon, dans le sens bien, mais c'est pas le même que moi donc c'est le mauvais vous m'suivez? ) qu'il a pas abattu un super travail! Je ne vous inciterai pas à voter pour qqu'un, ceci concerne votre âme et conscience, mais sachez que le monsieur est un vrai escargot de la peindouille (bon l'escargot à plus de talent dans un seul filet de bave que moi dans mes 10 doigts XD ) et qu'en connaissance de cause, c'est un véritable défi réussi pour lui, peu importe le résultat final ^^ Pour tout ça, il mérite de me voler une quenotte dans ce duel ;) Bravo Ele'! Et continue sur ta lancée :D




À voté pour la blondinette, je trouve la figurine plus lisible et la cape de feuilles me laisse rêveur.




 




La dark elfes est très sympa on se croirait dans Heroes 6, rien que pour sa j'applaudis de mes 4 main.




 




Deglingo



A voté pour la drow parce j'aime beaucou le concept, la réalisation d'elfette en elle même et le petit bonus des esclaves !


J'ai voté pour l'elfette blonde que je trouve vraiment cool :)


Citation :
Il y a 3 heures, Mellal a dit :




Par contre c'est moi ou ton elfette part en arrière ?




Zut, c'est repéré ! Oui, mais elle penche moins que ce que j'avais peur, j'ai complètement oublié comment j'avais prévu de la placer à l'époque, et je n'ai pas réussi à retrouver, donc je fais avec. ^^'




 




En tout cas merci à vous pour vos retour qui font plaisirs, et surtout à mon cher collègue pour qui je vote sans hésiter. ^^ En fait je ne sais pas quoi dire d'autre à part ça pour ces éloges, et tu n'en démérite pas du tout, car de ton côté tu sais "donner vie" à tes figurines, donner une super ambiance, et je baverais également toujours sur ta vitesse de peinture ! (triche ou pas triche ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img])




 




Ha si une chose : une seule figurine pour tout un mois j'arrive quand même à le faire en général, faut pas exagérer ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




En tout cas je compte bien continuer sur cette lancée tranquillement pour garder le plaisirs (ou moins tranquillement selon mes élans de motivations ^^) ! :D



Citation :
il y a 40 minutes, L`Eternel a dit :




J'ai voté pour l'elfette blonde que je trouve vraiment cool :)




tout pareil




Le Temple soutient son premier Champion !! ^^




 




La fig de Flo est magnifiquement bien réalisée (bizarre de voir aussi peu de gemmes sur une fig elfique) à tous points de vue et la cape de feuilles est très finement peinte (tiens ? ça m'a donné des idées ça...).




 




Nonobstant, Kurtis est allé plus loin en proposant davantage de choses, davantage de figs et de techniques (bravo pour la peau "clairement sombre", je ne me sens pas capable d'aller jusque là pour le moment, ayant déjà du mal à faire des peaux mates ^^').




 




Serviteur,




 




Morikun



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Le défi à la mode feat BananeDC Mellal 23 2,003 13-02-2023, 16:38
Dernier message: Mellal
  [CCCP] 'Tention chef, un défi ! BananeDC 21 3,125 06-05-2021, 20:37
Dernier message: Reldan
  [CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! Skyrraahh 52 11,067 06-05-2017, 22:14
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Cochonneries à 3 (Kurtis, Archi, Monty) monty 104 18,667 24-03-2017, 17:13
Dernier message: monty
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 27,759 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun