Dans le cochon tout est ...
Archi
23.08%
3
Kurtis
7.69%
1
Monty
69.23%
9
13 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Cochonneries à 3 (Kurtis, Archi, Monty)

104 réponses, 18647 vues



Bonjour les loulous !




 




Je défie Archi et Kurtis et moi-même ^^




On veut se faire un truc à 3 mais on ne sait pas quoi et quand (fin 2016 voir début d'année 2017 surement).




 




 




 




J'ai une idée avec des licornes et des arc-en-ciel, Archi ne veut pas des trucs avec du sang (normal quand on est une princesse :p ) et Kurtis veut peindre une armée entière ^^




Bref ! C'est compliqué mais on va trouver, on se prend le temps de trouver un thème. Bon après tout, j'ai lancé le défi, mes 2 compères peuvent choisir sans que j'intervienne ;-)




 




Voilà !




 




Bisous !



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_10/licorne-de-soldat-d-arc-en-ciel-39768706.thumb.jpg.ed189eed010b42f542f235906439fb63.jpg[/img]
(Modification du message : 02-03-2017, 20:07 par DV8.)


Et le Rohan Kurtis répondra!




 




j'ai pas dis une armée complète, j'en ai déjà jamais fini une :p Mais si tu veux de l'arc en ciel et de la licorne, on pourrait partir sur un thème "Kawai couleurs flash" :p ça me changerait à mort de ce que je fais d'habitude mais après tout, le défi, c'est aussi de se surpasser et de sortir de sa zone de confort ^^




 




Sinon en figs, ben j'ai du Alkemy, du Fury, du Bloodrage, dur RBN, du Raging Heroes,...




Moi j'aime bien le "kawai" ^^




 




Serviteur, 




 




Morikun



Pareil que le moine. Kawai, c'est cool comme thème.


En effet, cela peut être très amusant.



Nom d'une cacahuète,  j'ai failli passer à côté. 




 




Vous êtes certain pour le kawai ?!?! Car j'ai une petite longueur d'avance avec mes dernières d'arcadia quest !!! 



ça te laisse une chance comme ça :p


Ca marche pour moi, donc kawai,  avec arc en ciel et du sang ? Ca doit être compatible !!!!???!!!



N'oublie pas les licornes ou les chatons.




 




Je vais surveiller ça, il va y avoir du lourd.




Okay, si on part la dessus!




 




[Image: maxresdefault.jpg]




 




Par contre, on peint quoi, une limite de figs? ^^



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! Flo1091 64 12,214 14-11-2017, 01:20
Dernier message: Flo1091
  [CCCP] Archi VS Monty archi 189 26,350 09-03-2015, 12:52
Dernier message: Bawon Samdi