il faut faire des choix. Tu préfères ?
Kurtis et ses champis qui brillent dans le noir ?
50.00%
10
Flo et ses feuilles en 2D sur la bondinette ?
50.00%
10
20 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple !

64 réponses, 12226 vues



Le moment est venu, confrère elfe !




 




Je me tiens désormais devant toi pour t'affronter, et ce n'est ni tes elfes dopés, ni tes arbustes hantés, ni tes pesteux puants du chaos qui me feront peur !




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/KbWM9L8.jpg.af30243cd77625493733ba38f86154c1.jpg[/img]



 




Le gant est jeté ! A toi de voir si tu aura le courage de le ramasser, et de choisir le défi qui te conviendra ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




 




Elenar.




 


(Modification du message : 02-11-2017, 15:30 par la queue en airain.)


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18493-kurtis-koban/?do=hovercard" data-mentionid="18493" href="<___base_url___>/profile/18493-kurtis-koban/">@Kurtis Koban</a> si tu te défiles sur ce coup là, je te règle ton compte moi-même à coup de bolts au napalm.




 




A savoir que Kurtis fut le premier champion du Temple en titre. Actuellement, Darius (du Bureau Aegis, le forum francophone d'Infinity) qui est l'actuel champion du Temple ^^




 




Le titre sera remis en jeu à l'occasion du concours de la 1 000 000e visite... Et mine de rien, ça se rapproche ^^'




 




Serviteur,




 




Morikun




Autant pour moi, ça m'apprendra de ne pas m'être plus informé à ce niveau là ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



 




Du coups je vais ajouter un petit "ex" dans le titre !




 




Ha oui ça a bien avancé depuis l'époque du premier concours où j'avais présenté un petit homme lézard, félicitation ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Ha on reste pas champion du temple à vie? :'( Bon ben je me défile alors ^^'




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




Mais bien sûr que je vais le relever le défi, même pas peur d'abord, tu peins bien trop propre pour moi, on va te montrer que les gens y z'aiment le crade et le juteux XD




 




[Image: giphy.gif]



 




 




Bon, c'est traditionnellement le moment ou je choisi un thème et une durée, mais étant d'une grande magnanimité, et vu que tu reprends la peindouille, je vais te laisser le choix des armes que tu te motive sur ce qui te plait le plus, j'aurais bien proposé un duel elfique mais mes avis, t'es plus branché 40K pour le moment? ^^




 




Bref, dis-moi ce que tu préfères et on trouvera bien un p'tit moment entre AoS, 40K, Drakerys et Eden XD




De la magnanimité, ou de la pitié ? ([img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img])




 




Si c'est comme ça va pour un bon vieux duel elfique à l'ancienne, comme à la belle époque ! Et pour la durée je te laisse décider ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




 




Bon ben okay c'est parti :p




 




Le thème sera donc :




 




DUEL D'ELFETTES




 




[Image: cirus_eight_by_yneddt-d5ltukc.jpg]



 




Je te laisse un mois (4 novembre) pour sortir ce que tu as de plus pulpeux chez les p'tites féetes sinon mes affreuses matriarches vont te réduire en dridder juste bon pour garder leurs portes :p




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/2634b0141848ee7ad0d6eea52e36c5b2_original.jpg.6c31c8116eabcbee09a41b40a65a7feb.jpg[/img]



 




C'est parti et ça va saigner ! :D




C'est partis, j'accepte le duel !




 




Tes matriarches n'auront aucunes chances, elles devront garder leurs portes toutes seules, au moins seront elle peut être capable de ça ! :D




 




[Image: latest?cb=20161210084541]



 




 




Et j'ai choisis cette figurine pour entrer dans la lice :




 




[Image: aow25_nt.png]



 




Une mage Elfe d'Avatar of War, aux couleurs d'Avelorn !




 




Et dont voici la photo :




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/001.JPG.10ddde4fb215cdebc20e80a2a2d35e01.JPG" data-fileid="4054">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/001.thumb.JPG.60d6c65097e14b77a96c47fab33379d5.JPG[/img]</a>



Elle a des pieds bizarres ou elle travaille en hopital? :p


C'est des nouveaux pieds made in pâte à fixe pour cacher ceux sous sa robe ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

C'est moi où t'as deux petits pois sur ton socle ?

(Modification du message : 04-10-2017, 20:10 par Kask.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Le défi à la mode feat BananeDC Mellal 23 2,000 13-02-2023, 16:38
Dernier message: Mellal
  [CCCP] 'Tention chef, un défi ! BananeDC 21 3,119 06-05-2021, 20:37
Dernier message: Reldan
  [CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! Skyrraahh 52 11,056 06-05-2017, 22:14
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Cochonneries à 3 (Kurtis, Archi, Monty) monty 104 18,660 24-03-2017, 17:13
Dernier message: monty
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 27,729 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun