Sylvaren : un nouveau jeu Med fen solo ou coop avec une seule caractéristique

3 réponses, 2153 vues



Bonjour à tous,




 




dans ma passion de création de jeux je me suis lancé dans la création d'un jeu solo ou coop Med-Fan qui tient sur 13 pages avec :




 




- une seule caractéristique par figurine, la Qualité




- des combats létaux, des effets assez impressionnants et des pouvoirs magiques puissants




- un système d'armes et d'armures assez complet




- la possibilité de jouer avec les figurines qu'on a sous la main sans être très exigeant




- des forces ennemies aux caractéristiques variables pour rajouter du suspens




- un système de campagne très simple




- 5 scénarios de difficulté variables pour se faire plaisir




- un système de création plus ou moins aléatoire de scénarios




 




Le voici en téléchargement ici : http://docdro.id/c7UIeSZ




 




Si vous voulez le tester n'hésitez pas, vos commentaires et retours seront plus qu'appréciés. :)




 




Merci à vous et à bientôt,




 




Sylvain



Tu t'arrêtes jamais toi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


:D faut dire que j'adore vraiment ça, créer des systèmes de règles. Puis je crée des systèmes qui correspondent à mes différents besoins. Par exemple celui ci devrait facilement être adaptable à Star wars ou à n'importe quel univers en fait pour les escarmouches.




Par contre je pense que dans la prochaine version je vais simplifier le système d'armure, et nerfer le tir qui me semble donner trop de puissance aux tireurs.




Bonjour à tous, je vous livre une version de Sylvaren dans l'univers de Star Wars pour des escarmouches avec toujours son système de Forces ennemies aléatoires, des pouvoirs de la Force et bien entendus des Jedis avec leurs sabres laser :




http://docdro.id/eGtkjLg



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Super Mecha Simulator Academy, jeu solo/coop Jackard 44 2,715 20-10-2023, 14:55
Dernier message: Jackard