Je voudrais...
Aller vers l\'infini et au-delà avec Buzz
48.48%
16
M\'envoyer en l\'air avec Spiderman
51.52%
17
33 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] BangDoll VS Reldan

168 réponses, 27068 vues



Ok t'as l'air balaize...




 




[Image: david-goliath.jpg]



 




un peu trop...




 




Mais t'es venu squatter la section modélisme alors il faut bien que quelqu'un se dévoue pour t'apprendre les bonnes manières !




 




Le règlement du CCCP :


<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/52043-challenge-championship-of-crazy-peinturlureurs/&do=embed&comment=379305&embedComment=379305&embedDo=findComment"></iframe>


 




 




@tous les autres : Quoi ? Oui je vais me faire piétiner, et alors....




Et puis comme personne n'a encore osé me défier, il faut bien que j'aille chercher la baston quelque part [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




 




 


(Modification du message : 27-12-2016, 15:48 par Reldan.)


T'inquiète pas. J'ouvre le vote et je vote contre toi, ce sera fait, ça ira plus vite.




 




le squat




mesqunain



Salut, et c'est quoi le but ?  Une sorte de défi ? 



@BangDoll : tout est dans le lien mais pour résumer




C'est un défi de peinture (ou sculpture si tu veux), le gagnant remporte une dent comme tu peux en voir sous l'avatar de certains membres du forum.




 




- Tu t'es fait défié donc tu as le choix du thème (quelque chose d'assez ouvert pour pas forcer à utiliser une marque de fig  ou un jeu particulier).




- Ensuite on a un mois pour peindre/sculpter/convertir notre/nos pièce(s).




- Il est recommandé des poster les avancées de son travail.




- Puis vote du public.




- Tu gagnes. Merci. à la prochaine. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/&do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>: on sais jamais il va peut-être prendre peur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

(Modification du message : 04-10-2016, 14:52 par Reldan.)

Citation :
il y a 3 minutes, Reldan a dit :




on sais jamais il va peut-être prendre peur




Oui, on précise : un mec défié peut se défiler la queue entre les pattes, missé tinmar, rien ne vous oblige à relever le gant (mais là on va se poser des questions sur la taille de vos roubignoles).




 




le squat




des couilles mais plus de dents



ok bon je vais y réfléchir mais il me faudra plus de temps, je suis en plein bouclage de Mythic Battle et ça va pas être évident. 

(Modification du message : 04-10-2016, 15:03 par BangDoll.)


Le délai d'un mois est purement théorique.




Les deux participants se mettent d'accord. S'ils pensent boucler le truc en une semaine, ils peuvent. S'ils veulent trois mois pour faire une pièce de folie, pas de souci.




 




En tout cas, c'est un défi qui risque de valoir le détour.


(Modification du message : 04-10-2016, 16:24 par Cyrus33.)

Tin le Reldan il arrive, il pose ses coronnes sur la table et attend de se faire taper dessus .. moi je dis respect ^^



Lol, je ne voulais pas qu'on m'accuse de taper les plus petits. Et puis je n'ai pas besoin d'une dent supplémentaire, l'important c'est pas l'issu du match, c'est le show ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]



 




En tout cas j'ai bien hâte de commencer et comme j'ai pleinnnnnnnnnnnns de trucs à peindre, tu peux y aller sur le thème, je trouverais bien un truc qui colle.




 




 




 




 



Citation :
Il y a 4 heures, Reldan a dit :




On sais jamais il va peut-être prendre peur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 



Citation :
Il y a 4 heures, BangDoll a dit :




ok bon je vais y réfléchir mais il me faudra plus de temps, je suis en plein bouclage de Mythic Battle et ça va pas être évident. 




 




 




M'est avis que sa technique c'est plus de compter sur le deuxième point le gars Reldan. Il a du voir que le gars Tinmar était dedans jusqu'au cou alors il essaye de s'assurer une victoire facile, le fourbe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]...


(Modification du message : 04-10-2016, 19:14 par DV8.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 14,442 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 27,702 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 16,796 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Mellal Vs Reldan Reldan 127 16,134 16-06-2015, 15:07
Dernier message: DV8
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 26,304 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror