Lequel de ces ensembles est t'il le plus hétéroclyte ou bien encore, lequel des ces hétéroclismes va t'il le mieux ensemble?
Reldan et son assemblage disparate?
52.17%
12
Mellal et sa clique singulière?
47.83%
11
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Mellal Vs Reldan

127 réponses, 16239 vues


Je manque d'exercice en ce moment...

[Image: flat,550x550,075,f.jpg]

reprenons l'échauffement par un petit duel...

Pourquoi toi ?
Déjà parce que t'es un des rares compatriote Bretillien (C'est classe comme nom, zêtes jaloux hein ?) à fréquenter Wargniagnia.

Ensuite pour te remercier de m'avoir initié à Alkemy...

Comment ça, c'est pas un cadeau ?
Allez avoue, t'en mourrais d'envie !

Le CCCP c'est une sorte de rite initiatique : tu ne seras plus le même après ça...
Et puis quelqu'un à dit (c'est peut-être moi...) : "Si à 50 ans t'as pas participé au CCCP, t'as raté ta vie de figuriniste !"
Donc tu vois, c'est pour ton bien!

Alors choisi ton thème, ta date et bat toi. Mérite ta dent ou mord la poussière !

[Image: 7156ed439c5f3766f66aa8d3c13ac179.jpg]


(Modification du message : 03-06-2015, 13:00 par DV8.)

Citation : Bretillien (C'est classe comme nom, zêtes jaloux hein ?)
Mouais, à moitié brésilien, à moitié reptilien?


Ben ouais ! C'est classe quand même ! ... Ca fait penser aux divinités Incas... enfin Astèques ... Mayas...

Pré-colombiennes quoi !


Citation :<div>
Pourquoi toi ?

Déjà parce que t'es un des rares compatriote Bretillien (C'est classe comme nom, zêtes jaloux hein ?) à fréquenter Wargniagnia.

Ensuite pour te remercier de m'avoir initié à Alkemy...

Comment ça, c'est pas un cadeau ?

Allez avoue, t'en mourrais d'envie !

</div>
Alors c'est comme ça ? Bien, si tu crois que m'avoir montré tes rigolos de l'espace en rose m'a fait peur... On va secouer le minou !

[Image: 1356920450-8.gif]

Citation :Et puis quelqu'un à dit (c'est peut-être moi...) : "Si à 50 ans t'as pas participé au CCCP, t'as raté ta vie de figuriniste !"Donc tu vois, c'est pour ton bien!
Je sais que la cinquantaine qui approche ça fait peur mais tu sais j'en suis encore loin, moi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Soit ce concours sera pour moi l'occasion de me sortir un peu les doigts parce qu'à part quand y a un tournoi de prévu, j'ai un rendement sacrément lent...

Et puis peut être que ce sera l'occasion pour qu'après (ou pendant) tu passes aux Songes élémentaires ou qu'on se voit aux Hussards.

Pour le thème et la date... je me donne 24h (un chouilla plus parce que demain grosse journée) et je te donne tout ça.

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div> Bretillien (C'est classe comme nom, zêtes jaloux hein ?)
Mouais, à moitié brésilien, à moitié reptilien?

</div></div></blockquote>
Je tiens à signaler que Breizh-ilien est une proposition qui a failli passé quand même... Mais ouais bretillien ça envoie du fat.

[Image: image.jpg]


Citation :<div>


Je sais que la cinquantaine qui approche ça fait peur mais tu sais j'en suis encore loin, moi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

</div>
Alors toi... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

C'est bon tu m'as enervé, je ne vais pas me retenir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

Oui bien sûr je passerais aux Songes, on pourra se montrer nos pitous et faire une partie de ce que tu veux.


Je veux pas dire mais faudra faire gaffe, le Reldan, il achète des votes. J'ai des preuves.

le squat

mesqunain

Non non, qu'il ne s'attende pas à récupérer ma fig cette fois ci... Et puis Noel c'est passé... je ne fait pas le lapin de Pâques !

Je profite d'un cours d'anglais en labo (et du niveau médiocre des cours...) pour poster le thème que j'ai fini par choisir :

Ensemble hétéroclyte

Tu vois ça comme tu veux et on se donne rendez-vous ici pour les votes fin avril ? (un mois et demi ça m'arrangerais, ça me permettrai de peindre ET de travailler ^^ )

Bon maintenant que j'ai lancé ce paradoxe à la con il ne me reste plus qu'à trouver quoi faire...


Intéressant...

Et pas simple.

Mais maintenant que j'y pense je devrais recevoir un ensemble hétéroclite de figurines samedi prochain...

Swompy il vous bat tous sur ce thème. Train-garou powa!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Mellal, c'est partie pour les étoiles!!!!!! kage-nashin 21 3,671 12-03-2021, 18:48
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 14,491 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 27,773 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] BangDoll VS Reldan Reldan 168 27,219 17-01-2017, 11:28
Dernier message: La Terreur
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 16,847 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh