Vox populi, vox pas importante, mais quand même :
vous préférez foutre votre vote sur Santa "mean sun uv'a bitch" Claws de Reldan
58.33%
14
vous avez bon goût et votez pour Ebenezer "leave my gold alone" Scrooge McDuck
41.67%
10
24 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan

191 réponses, 26312 vues


Pour faire suite à ce sujet : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=52043&hl=

J'entame les hostilités et je défie La Queue en Airain.

Tu as dis il y a 2 mois que tu serais prêt dans 2 mois. C'est NOW !

Allez viens...sors moi ton thème... viens, viens, on est bien,...

(Modification du message : 01-01-2015, 18:48 par la queue en airain.)

Ah, je vais aller chercher du popcorn, et suivre ce sujet!

Et puis une corbeille de pétale de fleurs, et une cagette de tomates pourries, aussi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


YEEEEEAAAAAH, c'est parti !

Fais tourner le popcorn et les tomates, Boulicomtois...


Je n'avais pas vu l'autre sujet.

Du coup, je pensais que le thème était "CCCP" : Союз Советских Социалистических Республик ("URSS" quoi !).

Je m'attendais à voir un Ultra de l'Est contre un M. Bison, un Mig 29 orkisé vs T-34 ...

Intéressant et intéressé, si des gens osent m'affronter x)
Bah fait pas ta timide, défie quelqu'un! On a même un post maintenant pour savoir qui a quoi dans sa collection, ca peut aider pour choisir le thème.
Jpréfère imposer mon thème :D

Le CCCP, mode d'emploi, ou le défi pour les Nuls.

Le CCCP, ou Challenge Championship of Crazy Peinturlureurs, a pour but de mettre en place un défi en face-à-face de deux membres du forum.

Le déroulement est simple et se décompose en 5 étapes.

1 - Le membre A défie le membre B en ouvrant un topic dans la section dédiée (Modélisme : Défi). Le membre B fixe le "thème" du défi (qui peut être très vague ou très précis genre "bisounours", "jaune", "tulipe" ou "Moyen Age"), au membre A de s'adapter. Par ce défi, le membre A s'engage à peindre une figurine en un mois si le défi est relevé.

2 - Le membre B réponds s'il relève le défi ou pas. A partir du lancement du défi, il a un mois pour répondre et peindre sa fig.

3 - Au terme du mois, les deux duellistes postent une ou des photos de la fig peinte sur le topic dédié.

4 - Les membres du fofo votent pour celle qui préfèrent (une semaine en direct sur le topic)

5 - La gloire pour le vainqueur, la honte presque éternelle pour le nullos qui a perdu...

(Modification du message : 11-11-2014, 16:04 par Cyrus33.)

Non, c'est le défié qui choisi les armes du duel. Toujours. Tradition et tout.

Et j'aurais mieux fait de fermer ma grande goule, moi.

Voyez, deux mois, c'était optimiste, je suis encore dans les cartons de gurines. Et j'ai encore le bureau de bobonne à monter. Et j'ai même fait un trou dans mon bureau à moi. Et je ne sais plus dans quel sens on tient un pinceau, ça fait presque deux ans que j'y ai pas touché. D'ailleurs je sais pas dans quel état est ma peinte...

Mais comme Marty, il ne sera pas dit que je n'ai pas de testiboules !

Monsieur Reldan,

J'ai l'heur d'avoir pris vostre gant de mailles dans la goule et le plaisir de vous le renvoyer.

Le choix des armes sera donc, si vous l'acceptez (et de toute façon, c'est moi l'arbitre des thèmes alors tu l'acceptes, point), le thème "l'Esprit de Nowiel".

A rendre pour le 25/12 (ou le 26, on ne va pas chipoter).

J'attends donc vostre acceptation des armes, par pure politesse, avant de commencer ma campagne.

Je triche un peu sur les délais mais c'est de saison et ça me laissera un peu plus de temps pour retrouver la gurine que je veux peindre.

le squat

mauvais peintre mais de la goule

(Modification du message : 11-11-2014, 16:10 par la queue en airain.)

L esprit de Noël ?!? O_o Le fourbe !

De toute façon je n ai pas le choix...

Je n ai absolument aucune idée de ce que je vais te trouver mais t inquiète tu vas l avoir ta déculotté ...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 14,444 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 27,709 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 19,259 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 2,320 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) la queue en airain 159 30,850 08-08-2017, 23:51
Dernier message: Skyrraahh