Et toi, tu préfères...
Le gros troll de Ludmar avec son quart de nain mitrailleur ?
25.00%
4
Ou le car de nains de cantine de Ser Gregor le gros ?
75.00%
12
16 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris !

36 réponses, 8044 vues



Messieurs bravo pour la peinte.




Très jolies figurines ! 




Toutefois, Sir Gregor est bien bien dans le thème ! 




Mon vote ira pour lui.



Clegane pour ma part, ça me parle bien plus :)


Je crois qu'on peut offrire une casserole à <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18546-ser-gregor-clegane/?do=hovercard" data-mentionid="18546" href="<___base_url___>/profile/18546-ser-gregor-clegane/">@Ser Gregor Clegane</a> euh quenotte pardon ^^</span>


Merci à Ludmar pour ce défi. Quand j'ai vu sa figurine, je ne me voyais pas l'emporter. Comme les votes n'ont plus bougés depuis un moment, je rejoins son avis et vais je invoquer un modérateur pour les fermer.



Jet d'invocation réussi !




Score final : La Montagne 12-4 Ludmar.




On ferme les votes,(mais pas le topic si certains veulent féliciter le vainqueur, les participants, leur impresario, leur grande-tante...).




Bravo à la Montagne pour sa victoire (tu peux réclamer une quenotte auprès de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]).


(Modification du message : 18-08-2017, 11:24 par Cyrus33.)


Merci pour la fermeture, Cyrus.




 




Je vais passer commande d'une canine auprès de Reldan. Du coup, j'en aurai deux. Ce qui fera de moi un vampire... ou un morse. Je remercie tous ceux qui sont passés par ici et qui ont voté pour moi. 




Oue bravo à toi ;)




Tu la mérites bien!



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP]Paf le Ludmar BananeDC 47 7,029 12-12-2020, 19:11
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! kage-nashin 48 11,191 29-09-2017, 15:11
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [CCCP] Gregor Clegane VS Kisame Telrunya 47 10,965 02-03-2017, 11:00
Dernier message: Telrunya