Warmania Forum
[CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! (/showthread.php?tid=1013)

Pages : 1 2 3 4


[CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! - Ludmar - 23-05-2017



Apparement le Sir  <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18546-ser-gregor-clegane/&do=hovercard" data-mentionid="18546" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18546-ser-gregor-clegane/">@Ser Gregor Clegane</a> est dispo et souhaite vider ces cartons!




Bah en tout bien tout honneur je vais tenter de l'aider ;)




 




Allez hop!





[CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! - Ser Gregor Clegane - 23-05-2017



Défi accepté, mon bon Ludmar. Comme je ne sais pas à quel point tu es vieux (ou jeune), je te propose deux thèmes. A toi de choisir.




 




"Interdit aux moins de vingt ans".




Le but sera de peindre une ou plusieurs figurines sorties en 1997 ou avant.




 




ou




 




"La faim justifie les moyens".




Thème assez large et qui devrait parler à un joueur Trollblood.




 




Quand tu auras choisi, nous déterminerons la quantité de figurines à peindre et la durée pour ce faire. Qu'en penses-tu?




 




 





[CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! - Ludmar - 24-05-2017



Faut que j'aille regardé mes figurines confrontations voir si j'ai du prés 1997.




Je suis vieux mais à cette époque je ne connaissais même pas l'existance des figurines xD




 




Sinon ça sera la faim justifie les moyens.




Je reviens vers toi dès que j'ai ma réponse!





[CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! - Ludmar - 26-05-2017



Je reviens vers toi pour confirmer!




Pas de figurine avant 2000 xD




 




Donc ce sera la faim justifie les moyens ^^





[CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! - Ser Gregor Clegane - 26-05-2017



Okay. Va pour "la faim justifie les moyens".




 




De mon côté, je vais peindre une demi-douzaine de piétons. Pour la durée, je te propose un mois. Fin du défi le 26 juin. Est-ce que ça te convient?





[CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! - Ludmar - 29-05-2017



Désolé je n'étais pas là du loooong weekend donc je ne te réponds que maintenant!




 




6 figs j'accepte!




A voir si je fais du trollblood ou surprise ;)




 




Par contre j'ai un souci avec la date je pars en congé le 22 juin au soir...




Donc soit au met au 21 juin mais je ne serai pas la de retour pour voir les résultats soit on met au retour et la ça serait le 10 juillet.




Je te laisse choisir





[CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! - Ser Gregor Clegane - 29-05-2017



J'ai une demi-douzaine de figurines qui correspondent au thème. Tu n'as pas besoin de te cantonner à la piétaille si tu as autre chose sous la main. Une créature affamée (Snacking?) voire autre chose, ça peut le faire aussi.




 




Pour l'échéance, on peut mettre ça au 10 juillet. Il n'y a pas d'urgence. Avec la chaleur qu'il fait en ce moment, j'ai du mal à peindre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]




[CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! - Ludmar - 29-05-2017



Va pour le 17 juillet!




Et oui il y aura du snacking mais peut être pas chez les trolls ;)





[CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! - Ludmar - 30-05-2017



C'est bon j'ai trouvé les figurines que je vais peindre.




3 pour être précis!




 




Dire Troll Oblitz, part à la chasse :




[Image: sangliers-asterix.jpg]




[CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! - Ludmar - 06-06-2017



Figurines reçues!




[Image: asterix-obelix-sanglier-2834532-jpg_2468804_660x281.JPG]