Salut Archi.
Super Dungeon Explore, c'est vraiment pas mon truc. Mais tes figurines sont très bien peintes. Ton équipe orque pour Blood Bowl est impressionnante. Le choix des couleurs est audacieux. C'est criard mais superbement peint.
Bonne continuation.
Merci gregor
Mais ce n'est pas dungeon explorer, c'est arcadia quest, un tres bon jeu surtout à 4 (ca passe bien aussi).
Un tres bon jeu avec du PVP et PVE comme dans les jeux vidéo.
Maintenant je repars sur silver T
Super taf Archi, au début pas fan des couleurs de tes Orques mais ensemble ça le fait carrément.
T'as fait une sacré progression sur tes dernières, bravo.
Merci, je pense avoir passez un cap au niveau technique et rapidité
(Modification du message : 03-03-2017, 15:10 par archi.)
C'est vrai que tes ork son vraiment bien peint même si les couleurs son spéciales, c'est beau. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Je te remercie beaucoup, c'est dommage que sur les photos certains détails n'apparaissent pratiquement pas.
alors perso, je l'ai dit, je suis pas fan du tout du schéma de couleur.
mais c'est du aussi aux figs Orks que je trouve de moins en moins appétissantes.
Par contre, ta mise en peinture est d'un très bon niveau, les dégradés et les motifs sont bluffants.
Pour la qualité de la peinte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Merci surfer d'arc-en-ciel, je dois admettre m'être autodérouté avec ces couleurs et mes prochaines figs silver T risquent d'être aussi dans le mélange de couleurs un peu... étrange ;-)