Je vais finir la fig avant le glacis pour voir si ca sera nécessaire, car je suis pas habitué à utiliser ces palettes très dessin animé.
Je pense que ton idée de glacis est judicieux. J'attends juste un peu de recul car il y a beaucoup de rouge, de violet, de l'or sur le reste de la fig.
Merci pour l'aide
En effet les couleurs sont bien pétantes mais pour un jeu dans ce genre c'est ce qu'il faut ce me semble!
La suite la suite!
Je trouve que cette "accélération" n'est pas visible, la figurine est superbe. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Disons que je me suis pas pris la tête pour faire un effet bois pour les lances (car elles sont lisses), idem pour les sabots. J'ai également utilisé des encres pour des glacis et lavis rapido.
Je te remercie beaucoup pour ton commentaire, ca fait plaisir :-)
boaahhhhh magnifique ........... rien a dire en fesant lentement je ferais pas mieux (voir moins bien ...et pas qu'un peu)
Non trés zoli monsieur tortue !!!
Très joli, j aime beaucoup le choix des couleurs et le traitement. Je trouve que ça colle hyper bien à la sculpture.
Excellent le rendu, ça fait très BD.
Au niveau détails le bois et les sabots sont de toute beauté.
Merci à tous, je viens de piquer un fard, [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] ça fait très plaisir
J’espère encore aller plus vite pour les prochaines, je vais faire dans le simple et tape à l'oeil, car après je voudrai faire de la 3D pour le plateau
Mais je dois consacrer du temps pour le concours du forum sur la chair à canon, car je compte bien faire quelque chose de beau ... du moins je vais essayer.
Encore merci à tous