C'est moi l'arbitre, c'est moi qui compte.
Et c'est un devoir patriotique de ne pas laisser passer les tongs.
le squat
ou alors tu votes pour moi la semaine prochaine ?
Et toi, qu'est-ce que tu aime dans cette première cuvée? | |||
Moi ce que j'aime c'est le style de Lucius: Ukufa Mori, Warboss Biker Bad Moon | 18 | ||
Moi ce que je kiffe c'est la maitrise de Morikun : N°11 tatoué et badass | 20 | ||
38 vote(s) |
C'est moi l'arbitre, c'est moi qui compte. Et c'est un devoir patriotique de ne pas laisser passer les tongs. le squat ou alors tu votes pour moi la semaine prochaine ? +1 Lucius Le socle y est pour beaucoup mais pas que, le jaune est sympa, il a pris en compte certaines remarques comme les phares (les métaux aussi j'ai l'impression ?) Et bravo à ton les deux pour ce duel très sympa. Citation :C'est moi l'arbitre, c'est moi qui compte.Tu comptes oui, mais mal, monsieur bolter lourd ici présent est d'accord avec moi ^^
Ctrl-C*Ctrl-V du Temple:
Citation :<div></div> 1-3 ça te va mieux? C'est vrai que c'est un crève coeur de choisir, les deux ont leur mérite et sont trop différentes pour un choix bête et carré. Faut choisir au coeur... Moué, c'est le con et flashy qui me parle. le squat t'as intérêt à voter pour moi
Si c'est le coeur qui parle, ce sera n°11 pour moi, j'ai jamais eu beaucoup d'affection pour des trucs gros, stupides, verts et baveux...
Bon visiblement c'est là qu'on vote. Je vote pour le Troll. Enfin l'ork. Enfin le biker. Parce que techniquement, ça me semble plus poussé. Et que je préfère le rendu final. Et que le socle (même si celui de n°11 est chouette) me fait marrer sans pour autant être ridicule. +1 pour Lucius. J'aime le socle, le traitement du jaune, et les lentilles/phares. Le guidon spa ça, mais bon. @Morikun: Pas vraiment fan de ton schéma de couleur et du socle. Ca ne me parle pas, sorry! Question debile Mr l'arbitre: pourquoi ne pas tous simplement ajouter un sondage au sujet ? Ce serait plus facile nan? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] Juste, c'est M., pas mister. Réponse con : j'ai commencé à arbitrer depuis mon smartphone et j'ai pas trouvé l'option sur la version mobile du foroume. Maintenant, c'est pas mal, ça pousse les gens à la justification et l'explication, ça fait un retour plus sympa pour les peintres... Du coup, j'hésite. Sinon : 2-5 le squat faut voir |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais | Lucius Forge 1 | 29 | 10,718 |
19-09-2016, 11:21 Dernier message: Ludmar |
|
[CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! | Lucius Forge 1 | 88 | 27,733 |
15-01-2016, 14:26 Dernier message: Lucius Forge 1 |
|
[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) | Cyrus33 | 114 | 35,391 |
26-06-2015, 16:03 Dernier message: archi |
|
[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) | Pestilus | 209 | 63,368 |
22-02-2015, 04:18 Dernier message: Morikun |