[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo

343 réponses, 75352 vues

Merci mes Telrunya et Mellal ^^

Yep et quand je pense au carton plein de TOH > <

Pour le détourage, c’est une misère avec la sculpture : ce n’est pas super net et j’ai du retoucher de tous les côtés derrière.
Il y a le pli tout à l’arrière: j’y suis allé au gris foncé, comme pour la peau, et pas vu sous la lampe avant la photo :-(
Vu la galère que ça a été cette fig’.
J’ai hésité à rajouter du freehand sur les tissus, mais pas d’idée claire et pas vu ça sur la fig’ officielle.
Peut-être du cerisier japonais, mais je ne voyais pas ça: trop imposant, ou bien jusqu’à la moitié de la fig’?
Des fleurs? Pour un ronin?

Enfin bon, c’est sorti de l’établi ^^

Maintenant va falloir se sortir les pinceaux pour mai :-)
Impressionnant cette feuille coupée.
Arf, je ne sais quoi penser de ta fig. D'un côté, elle est assurément bien peinte, sympa, avec une bonne idée pour la feuille. D'un autre, y a un truc qui me perturbe mais j'ai du mal à mettre le doigt dessus, la position de la main avec le katana ? Des petits détails moins aboutis ? Un truc... LOL
En tout cas, bravo pour l'avoir sortie et posté dans les temps !

Au passage, toi qui est adepte des pigments et autre effets "techniques", tu aurais un conseil, matériel, pour faire de la boue sympa sur un socle et saloper gentiment une figurine tout en rendant bien ?
Il est sympa ce samouraï. Magnifique peinture, comme toujours. Bravo pour l'effet de la feuille coupée. C'est très bien fait et ça donne beaucoup de dynamisme à l'ensemble.

Bonne continuation.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 196 52,639 Il y a 6 heures
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 491 111,230 Il y a 6 heures
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 430 116,549 Il y a 6 heures
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,484 412,484 Hier, 01:01
Dernier message: jojogeo
  Modelisme [divers] "allez les petits gras !" Telrunya 387 96,756 Hier, 00:53
Dernier message: jojogeo