Modelisme [divers] "allez les petits gras !"

386 réponses, 96540 vues

C'est gentil, mais je voulais faire un caillou dans une rivière. LOL
Va falloir que je m'entraîne on dirait. Après Goku n'est pas collé pour ce test. Et j'ai plus de pâte pour essayer de faire un nuage après les plats des halflings.

(17-04-2025, 17:46)FAM a écrit : bien joué pour les victuailles. J'etais sur que tu allais y arriver. T'es pas manchot, ça se voit à la peinture.
Merci également, tu as bien fait de me pousser. Non seulement ça rend bien mais je me suis bien amusé. Rançon du succès, ma fille me réclame la même chose pour ses playmobil.
essaie la FIMO c'est cool comme pate à modeler. Et super solide.
oh merde déso (c'est la photo qui est de mauvaise qualité j'ai cru à du blanc alors que c'est gris).
Je me suis fait abuser par de vagues souvenirs. Il marche pas sur les nuages des fois ? Confused
Je n'y connais rien à Dragon Ball (je suis pourtant de la génération club Do mais je suis complètement passé à coté de tout ça, ça ne m'intéressait pas).

Bref le problème est le même, en relief ça sera mieux Wink
(18-04-2025, 14:06)FAM a écrit : Essaie la FIMO c'est cool comme pate à modeler. Et super solide.
Merci du conseil, il faut que je prépare un peu le projet mais je suis chaud bouillant là.

(18-04-2025, 16:22)Reldan a écrit : oh merde déso (c'est la photo qui est de mauvaise qualité j'ai cru à du blanc alors que c'est gris).
Je me suis fait abuser par de vagues souvenirs. Il marche pas sur les nuages des fois ? Confused
Je n'y connais rien à Dragon Ball (je suis pourtant de la génération club Do mais je suis complètement passé à coté de tout ça, ça ne m'intéressait pas).

Bref le problème est le même, en relief ça sera mieux Wink

Je ne m'y connais pas plus, la fig était cool c'est tout. Mais oui je crois qu'il a un nuage volant.
Retour sur la table pour lui, pour le socle justement.

En attendant j'ai pu terminer le banquet. A 90% on va dire, toujours pas de socles qui sont chez un copain. Mais j'étais pressé de vous les montrer.

[Image: banquet.jpg]

Et les jumeaux skinks pour la peine !
Pour une fois je suis content de mon or.
[Image: jumeaux.jpg]
super chouette une fois mis en peinture !
Oui très joli tout ça, le contraste de saturation marche bien sur les skinks et le banquet est top.
La nourriture ressort super bien sur le bois c'est top et toujours en amour devant tes skinks !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,064 352,524 Il y a 8 heures
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 427 116,348 Il y a 8 heures
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 192 52,422 16-04-2025, 22:09
Dernier message: Patatovitch
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 336 74,989 10-04-2025, 01:07
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 486 110,920 10-04-2025, 00:17
Dernier message: jojogeo