[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1490 réponses, 453407 vues

Comme mon voisin du dessus c'est top!
En plus de la peinture le boulot des Freehand est vraiment bien réaliser! (bravo pour le taureau)
Sont très chouettes ces carthaginois!
Sont terribles ces peaux vertes mixées ! Bravo mon Cyrus :-D

Quant aux freehand faut s’les coltiner: y a ceux qui ont le truc et les autres qui ne voient pas la lumière au bout du tunnel !
Merci les jeunes !

Changement d'univers, de l'Infinity... deux nouveaux combattants pour Ariadna, un chasseur mérovingien et un Kosmosoldat.

[Image: a1x8.jpg]

[Image: op36.jpg]

D'autres trucs et un peu de bla bla sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...aison.html
(Modification du message : 23-02-2023, 14:26 par Cyrus33.)
Cool du carthage. Ca donne envie de rouvrir Rome total war ça.
Audacieux le cuir jaune pour tes aridanais. Kosmosoldat ? J'ai beaucoup de retard sur les sorties moi. J'ai décroché au passage V3.
(23-02-2023, 23:36)Telrunya a écrit : Cool du carthage. Ca donne envie de rouvrir Rome total war ça.
Audacieux le cuir jaune pour tes aridanais. Kosmosoldat ? J'ai beaucoup de retard sur les sorties moi. J'ai décroché au passage V3.

C'est pas du "jaune" à proprement parler mais plutôt un cuir clair.

Et oui, Kosmosoldat. Pour faire court - et pour ceux qui ne sonnaissent pas ou peu le jeu / univers -, les Ariadnais avaient déjà quatre "sectorielles" : les Calédoniens (Ecossais), les Mérovingiens (Français), les USAriadnais (Ricains) et les Kazakhs (Russes). On peut soit mixer tout le monde dans une liste "généraliste" soit n'aligner que des soldats d'une sectorielle. Une cinquième "sectorielle" est apparue, la Kosmoflot, mais elle a la particularité de mixer des références de chaque autre sectorielle. C'est la force d'intervention d'Ariadna dans l'espace (grosso modo).
Moi j’dis que la vrai fig’ qui defonce tout là au molieu c’est la camionnette cochon Citroën! Elle est énorme!
Ch’suis fannnnn!
(24-02-2023, 15:14)jojogeo a écrit : Moi j’dis que la vrai fig’ qui defonce tout là au molieu c’est la camionnette cochon Citroën! Elle est énorme!
Ch’suis fannnnn!

3 Euros chez Action... un peu de tuning et t'as de la camionnette volante du futur !
Et encore là, je me suis contenté de quelques couches d'aéro et d'un peu de finition (rien pour les phares, les vitres, les essuie-glaces etc...). J'y ai passé peu de temps parce que c'est au final qu'un simple décor. Mais quelqu'un de motivé pourrait en faire quelque chose de bien plus classe.

[Image: Camionlivraison.jpg]
(Modification du message : 24-02-2023, 15:32 par Cyrus33.)
Moi tu me tues à nous sortir en 2 temps 3 mouvements des trucs pareil!
LEs figs sont top, mais c'est vrai que l'idée de la camionnette volante façon 5e Elément défonce tout !  LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 706 198,093 Il y a 7 heures
Dernier message: Reldan
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 443 131,938 Il y a 8 heures
Dernier message: Ludmar
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 349 87,965 03-06-2025, 20:34
Dernier message: Moskito
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 295 77,112 02-06-2025, 14:03
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 203 59,261 31-05-2025, 16:58
Dernier message: Jackard