Oh my god, j'adore ton camion, de la figurine à sa peinte. Très jolie réalisation !! Suis fan.
Ce n'est pas un désert de peinture ! | |||
Pharaonne momifiée | 17 | ||
Anubis | 20 | ||
Disciple Tigre | 3 | ||
Le chameau de Conan | 16 | ||
Le Roi Khul | 7 | ||
Géant marin | 5 | ||
Camion Bedford | 8 | ||
76 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
Concours trimestriel 2021 - Concours d'été
81 réponses, 25691 vues
Fin des participations le 19 septembre !
Et un petit UP, un ! Il vous reste un peu plus d'un mois pour participer.
Aller ma participation.
(Modification du message : 25-08-2021, 22:20 par Cyrus33.)
Je sais pas si je suis dans les clou, il manque le sable chaud mais on se croirait à la plage. Je n'ai pas peint la figurine pour le concours mais je trouve que sa va bien avec le thème, donc c'était l’occasion de la présenter. ![]() ![]() Deglingo
C'est bon validé, on est dans le thème.
Allez, une troisième participation. Et je suis bien en avance sur la date limite cette fois ci.
(Modification du message : 01-09-2021, 09:36 par Sim.)
Je n'étais pas inspiré par le thème mais j'ai eu le déclic en regardant le rapport de bataille Saga - Age of Magic Aegyptus de Silverpaint68 sur le forum du Studio Tomahawk. Voici donc le Roi Khul, prédicateur Asar de Bast, Prince des Etendues de Sable d'Or, Fils du Ciel, Fils du Soleil, etc... (Si jamais vous n'avez jamais regardé une session du discour de la reine d'Angleterre, ça vaut le coup. Rien que pour la présenter et énumérer ses titres il faut bien un quart d'heure ![]() Il me servira de général si je fais une bande Saga - Age of Magic Basti. Bref, voilà les photos : ![]() ![]() Prises avec mon téléphone... j'en referais peut-être d'autres avec un vrai appareil photo ![]() Au suivant.
Il reste deux semaines pile avant la clôture des participations !
Petit rappel : les participants ont jusqu'au dimanche 19 septembre 2021 (minuit) pour poster leurs réalisations sur ce topic.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Concours Color Quest Saga Reprint | FLUO | 28 | 5,047 |
24-10-2024, 19:04 Dernier message: FLUO |
|
Concours de peinture des Warmaniens | Cyrus33 | 60 | 9,544 |
14-08-2024, 18:48 Dernier message: Mme Deepo |
|
Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. | pastouche | 44 | 7,744 |
26-01-2024, 14:20 Dernier message: jojogeo |
|
Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. | Cyrus33 | 6 | 10,236 |
29-11-2023, 14:13 Dernier message: Reldan |
|
Concours de peinture Dysma's Portal | Reldan | 83 | 15,633 |
16-11-2023, 09:47 Dernier message: Bigby Wolf |