[KS] Ankh, du platal de profil par CMON

104 réponses, 39958 vues

Héhé la sculpture 3D est juste un outils . C’est l'homme ou la femme derrière qui en ferra de belles choses ou pas .
Smile
(Modification du message : 05-05-2020, 15:30 par GeyseR.)
(05-05-2020, 00:45)Yéti du Plateau a écrit : Quant aux Lapins...ils sont beaux mais on ne peut pas trop leur trouver de jeu pour les utiliser...et hors du cadre de ce jeu leur intérêt retombe un peu.

Bah, pas de soucis pour leur trouver une utilité.
J'ai une team de bunny girl pour BB qui l’accueillerait avec plaisir et ça s'intègre bien à du med-fan générique à la Saga ou à la Frostgrave.
Je peux même lui trouver une place à Fallout, en mode "légende urbaine", ce qui colle avec le coté un peu déglingué de l'univers.
LOL
Lapin dans une armée à la Alice avec des cartes (scratch build) comme soldats de base ! Sinon je vois pas ^^ !
(Modification du message : 05-05-2020, 16:52 par sakurazuka38.)
Bah, pas de soucis pour leur trouver une utilité.
J'ai une team de bunny girl pour BB qui l’accueillerait avec plaisir et ça s'intègre bien à du med-fan générique à la Saga ou à la Frostgrave.
Je peux même lui trouver une place à Fallout, en mode "légende urbaine", ce qui colle avec le coté un peu déglingué de l'univers.
LOL
[/quote]

Bonjour,
tu as raison quand on est passionné on trouve toujours un moyen.
Pour BB ce sont les figurines de Shadowforge, ou il en existe d'autres?
https://www.comixininos.com/blood-bowl-t...forge.html
(05-05-2020, 14:12)GeyseR a écrit : Héhé la sculpture 3D est juste un outils . C’est l'homme ou la femme derrière qui en ferra de belles choses ou pas .
Oui, mais non, pour avoir eu quelques 3d en main ces derniers temps, ca manque de pattes et de pates. Dans les volumes il y a un quelques chose très dérangeant, manque d'habitude peut être de ma part mais on voit clairement la différence, ça n'appelle pas le pinceau.
Ah c'est marrant, ça me gêne pas perso. Par exemple , je bave devant plein de pièces GW que j'ai envie de peindre . Elles sont toutes modélisées en 3D.

Pour moi c’est un tout , le process de moulage est partie prenante aussi. Une bonne sculpture avec un mauvais process de moulage ou une mauvaise sculpture avec un bon process de moulage . Enfin bref , tu vois l'idée.... que la sculpture soit faite en 3D ou en tradi.
(06-05-2020, 13:13)ResO a écrit :
(05-05-2020, 14:12)GeyseR a écrit : Héhé la sculpture 3D est juste un outils . C’est l'homme ou la femme derrière qui en ferra de belles choses ou pas .
Oui, mais non, pour avoir eu quelques 3d en main ces derniers temps, ca manque de pattes et de pates. Dans les volumes il y a un quelques chose très dérangeant, manque d'habitude peut être de ma part mais on voit clairement la différence, ça n'appelle pas le pinceau.

Ah...

Je regarde mes figu Mythic Battle, entre les 3D et non 3D, je ne vois pas la différence. Conan pareil si ce n'est le lion qui a été foiré. Batman, pareil. GW pareil, JoA pareil.
Après que tu es des sculptures foirées en 3D ça existe, comme en tradi, notamment le gars qui a pas prévu la rétractation du plastique. (C'est pour ça que les rendu 3D sont pas représentatif a 100% du rendu final).

Donc je sais pas d'où tu sors tes figurines 3D mais faut changer de crèmerie. LOL
(Modification du message : 06-05-2020, 13:23 par Skarlix.)
C'est plus dans le détail je pense qu'il veut parler.

J'ai jamais vue une figurines 3d avec la finesse de ceux que l'on peut trouver ben traditionnelle, surtout dans des détails comme les barbe, cheveux , cape de fourrure,côte de mail etc...

Je n'ai jamais retrouvé la finesse de ses détails dans les dernières figurines BDE GW ( seul point de comparaison) possible pour ma part. Les nain en métal ou même les anciens personnages space wolves avait un niveau de détail qui était supérieur a ceux de maintenant, enfin je trouve.

Quand on regarde les barbe des nouveaux nain c'est grossier voir limite vulgaire quand on regarde les figurines de BLoodblow.

Enfin bref j'ai pas les tune pour le jeux en KS je vais attendre sa sortie boutique pour l'acheter pour ma part
Je parle pas du tout des impressions 3d mais bien de la modelisation, dans les détails la sculpture est vraiment grossière, je parle même pas des modélistes 3d qui n'ont jamais touché un pinceau... Les détails sont souvent copiés/collés et je trouve vraiment qu'il y manque la touche de la pâte.

Édit: j'avais pas lu Deglingo...on est d'accord, bon exemple sur la pilosité. Y'a un truc que les mecs qui n'ont jamais touché de pâtes n'ont pas et je le ressens direct,...c'est comme l'aero pour moi...y'a un côté Fake que j'aime pas.
(Modification du message : 06-05-2020, 22:19 par ResO.)
On va pas s écharper mais la nuance connais tu?
Je te trouve très péremptoire dans tes affirmations.
La sculpture 3d ou l utilisation d aérographe n est pas forcément dévoyer la pratique de notre passion.
Bref il y a un côté c était mieux avant suranné.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CMON, jeux de platal.. Cyrus33 18 7,653 17-01-2021, 16:51
Dernier message: Ragnar