Je regrette un peu qu'Hathor évoque un(e) démon(e) de Slaanesh tandis que Toth, dieu de la connaissance et des scribes, ressemble à un babouin féroce et armé d'une énorme lame (combinaison plutôt inquiétante en soi). Par contre Set et Horus envoient du bois.
(Modification du message : 20-04-2020, 22:01 par le Golem qui rêve.)
[KS] Ankh, du platal de profil par CMON
104 réponses, 40841 vues
Curieux qu'ils n'aient pas choisi de le représenter sous son autre aspect, celui d'un homme à tête d'ibis
![]() Vraie question : y a-t-il un intérêt réel à pledger ? 100$ + 30-40$ de frais de port (en réalité frais de port + TVA diluée mais chut !) = 140$ grand minimum. Alors qu'il sera probablement à moins de 100€ dans le commerce comme les deux premiers éléments de la trilogie divine. Les stretch goal relèvent du cosmétique et CMON a la fâcheuse tendance de ne pas bien éprouver les ajouts de jeu pur, ce qui peut créer des déséquilibres (un éminent peintre parlerait de 'stretch goals playtestés avec le cul' ![]() (20-04-2020, 22:13)Jalikoud a écrit : Curieux qu'ils n'aient pas choisi de le représenter sous son autre aspect, celui d'un homme à tête d'ibis Ils ont clairement décidé de faire des choix artistiques moins "convenus" : Apophis représenté sous la forme d'un espèce de crocodile plutôt qu'un serpent plus traditionnel, ou bien Ptah sous la forme d'un dieu à tête de taureau plutôt qu'à tête humaine (il est vrai que le taureau est associé à Ptah, ou plutôt à Apis, mais il a généralement une représentation humaine).
Des figurines, certes de qualité, mais avec la pétée de détails que je ne saurai pas peindre*
+ Un character design qui ne fait pas écho en moi** + Une armée de jetons tous plus différents les uns que les autres que ça présage des règles avec plein de cas de figures + Une boîte de base à 90 € + 30 € de FdP environ soit 120 € pour un jeu de plateau = Jet d'esquive largement réussi * même si on rentre pas stricto senso sur une campagne kiloplastique, y'a quand même du boulot de malade sur la peinture du moindre pion "Warrior" ou "Guardian" ** c'est le même syndrome pour les "jeux Adrian Smith" que les films de Tim Burton : l'impression de juste changer l'histoire mais de garder tout le reste (décors, personnages, costumes, etc.). Il peut éventuellement y avoir peut-être un risque de saturation si ça se trouve personnellement. ![]() Punaise. Je veux tellement ces figurines. Mais juste celles-ci. Le KS exclus va me faire pleurer. ![]()
http://jfbradu.free.fr/egypte/LES%20ANIM...ievre.php3
(Modification du message : 27-04-2020, 15:45 par Cyrus33.)
Voilà quelques pistes. Mais oui c'est peu courant! Et tant mieux la figurine est somptueuse. Modo : Message édité pour le lien soit valide ![]()
Ok, merci m'sieur. Je m'endormirais moins bête ce soir. Après c'est surprenant mais pas illogique d'un point de vue purement "biologique" de trouver des lapins dans la vallée du Nil.
Mouais... Je préfère le lien kikipédia sur les lièvres du Nil.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Li%C3%A8vr...A9gyptien) Comme je disais, on voit bien que l'Alias et ma pomme on fréquentait déjà les foroumes quand c'était mieux avant : ![]() le squat tellement fier que je la sors ici aussi (20-04-2020, 22:13)Jalikoud a écrit : Curieux qu'ils n'aient pas choisi de le représenter sous son autre aspect, celui d'un homme à tête d'ibis Voilà pourquoi : ![]() (27-04-2020, 12:55)Le Lapin a écrit : Je me suis posé la question, mais le matos KS exclus, le fait que ce soit en fr direct, bah ils font l'effort, j'ai fait le mien ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
CMON, jeux de platal.. | Cyrus33 | 18 | 7,841 |
17-01-2021, 16:51 Dernier message: Ragnar |