Très cool. Ça me fait penser à Princesse Mononoke.
[Divers] Mondes miniatures - Coloriages & autres - Capt'ain Caverne
20 réponses, 352 vues|
Très chouette ça avec cette matière visqueuse noire qui dégouline au sol...
Ah oui très cool ces quatre figs, la peinture est bien nette et "propre" c'est top.
J'avoue ils sont bien propres ces husks, comme quoi y'a des Progéniteurs qui prennent soin de leurs marionnettes
Belle peinture sur ces Husks. C'est précis et coloré. Bon contraste avec la matière noire qui contrôle les figurines. On voit tout de suite ce que c'est.
Bonne continuation. (29-03-2026, 22:09)Captain Caverne a écrit : Et hop ! C est magnifique ! Est ce que tu les vends. Où je peux trouver des socles comme ça ?
Chouettes ces Husk. Le troisième sort vachement du lot grâce à son pantalon.
Merci à tous pour vos commentaires
![]() (31-03-2026, 00:47)Reldan a écrit : Très cool. Ça me fait penser à Princesse Mononoke. C'est vrai qu'il y a de ça ... Je n'y avais pas pensé (31-03-2026, 12:54)Lady Numiria a écrit : comme quoi y'a des Progéniteurs qui prennent soin de leurs marionnettes Yep, j'ai vu des photos postées de husks "bien dégueulasses" qui rendent très bien ... Mais bon, je ne sais pas faire (31-03-2026, 19:20)marcjanura a écrit : C est magnifique ! Est ce que tu les vends. Où je peux trouver des socles comme ça ? Je ne sais pas ce que tu veux acheter, mais non je ne les vends pas ![]() Pour le socle, tu parles de celui de Vercana je pense ... Ce type de socle je le fais moi même sur un socle plat basique : - colle à bois - on "trempe" dans du micro-gravillon / sable - ensuite, classique, sous-couche, lavis (plusieurs parfois) + brossage à sec - puis j'agrémente avec de l'herbe statique, ou des touffes d'herbes ou de fleurs de chez Greenstuffworld Très honnêtement, c'est très simple à faire. (01-04-2026, 14:18)Captain Caverne a écrit : Merci à tous pour vos commentaires Je suis jaloux de ton talent. Moi je sais même pas comment on fait un socle, lol. J'en ai trouvé sur un site mais je sais pas ce que ça vaut : <snip> T'en penses quoi, moi je suis pas manuel et debrouillard comme toi. (Hier, 01:48)marcjanura a écrit : Je suis jaloux de ton talent. Moi je sais même pas comment on fait un socle, lol. J'en ai trouvé sur un site mais je sais pas ce que ça vaut : https://www.terrarium-diy.com/collection...7-varietes T'en penses quoi, moi je suis pas manuel et debrouillard comme toi. Alors, sans fausse modestie, y'a vraiment besoin d'aucun talent pour faire des socles comme ça. Pour les "kits" je trouve en général ça assez cher ... Tu peux te le faire toi-même le kit ![]() A titre d'exemple chez Greenstuffworld (je n'ai aucune action là-bas, les autres marques, ça marche aussi)
![]() [EDIT : Il y a aussi besoin de colle ... J'utilise de la colle à bois qui provient du magasin de bricolage le plus proche de chez moi ... Avec la quantité minimum (on en met en fait très peu)] |
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [modélisme][long][divers] les coloriages de kage | kage-nashin | 8 | 4,515 |
15-04-2021, 15:06 Dernier message: Lucius Forge |
|
| [Modélisme][Long][Divers] Mes humbles coloriages | Drunken Angel | 2 | 2,308 |
27-02-2017, 14:25 Dernier message: Skyrraahh |
|