[Divers] Mondes miniatures - Coloriages & autres - Capt'ain Caverne

6 réponses, 53 vues

Et hop !
C'est parti, je vais polluer ce forum plutôt que mon blog  LOL

Quelques coloriages pour commencer ...

Vercana, un personnage pour Warcrow. La figurine sort de "Warcrow Adventure" et n'est donc pas du tout de la même qualité que les Warcrow "jeu de figurines", néanmoins, j'en avais marre de la jouer en "proxy"

[Image: AP1GczMhCtcqpcrEG4gnD8rtM3_RdgVJb5bGcBjk...authuser=0]
[Image: AP1GczOFzEnGKqUxekRhB0ps-rEP8MPaMuSLbQvG...authuser=0]

Et 2 figurines, un chasseur et un mage ... Une "commande" Smile

[Image: AP1GczO0tMUFZIfIb6UsRM_gDIPWeZSMhrUUzEms...authuser=0]
[Image: AP1GczMGNEp0nA8H2UKGFYcH4A-qZ3dTLmgcDVGQ...authuser=0]
[Image: AP1GczOGwZE6MB-Db3PVYthfD5NdInwLlcf1X-jk...authuser=0]
[Image: AP1GczMkeROtUBxbDTCZiRTzZJrStk7y8XrCwpLE...authuser=0]
[Image: AP1GczMvwhCOvwtgxn336tqIUhKXvVRLcOPWc3sa...authuser=0]
C'est coloré et lisible, très sympa.
Les deux derniers auront leur socles de faits ? Car la végétation de la première est mignonne.
Ah ouais, moi j'aime bien le coloré, et quand ça "pète" un peu  Smile
Pour les deux derniers, c'est pour jouer avec d'autres figurines à socle noir, donc à priori ça reste comme ça, sauf si on me demande de faire un vrai socle  Wink
[Edit : Bon et y'a aussi la lumière qui accentue le "coloré", en vrai ça l'est un peu moins (un peu)]
(Modification du message : Hier, 22:22 par Captain Caverne.)
Ah oui tu as bien fait de créer ce sujet  Smile .
Effectivement les figs sont bien colorées c'est chouette. Et les détails sont bien peints et nets, comme les fioles de la première, le visage de la dernière, etc.
Pour les deux dernières figs ça sent la fig "jeu de plateau" de qualité très moyenne mais tu les as peintes avec soin, ce qui n'est pas toujours évident selon moi sur ce genre de figs.
très joli. Surtout quand le socle est fait.
Effectivement ça n'a pas l'air d'être une production de fou mais ta peinture leur va très bien.

Pour chipoter je dirais qu'il y a une peu trop de couleurs saturés sur la dernière (peut-être que le vert du sceptre est de trop)
Très sympa ta Vercana ^^
Abandon total du blog ?

Avec Mehapito ça fait deux défections pour Canalblog (mais bon vu la tronche de la plateforme...). 

Content de voir que tu continue à peindre régulièrement en tout cas !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] les coloriages de kage kage-nashin 8 4,498 15-04-2021, 15:06
Dernier message: Lucius Forge
  [Modélisme][Long][Divers] Mes humbles coloriages Drunken Angel 2 2,304 27-02-2017, 14:25
Dernier message: Skyrraahh