![]() |
|
[Divers] Mondes miniatures - Coloriages & autres - Capt'ain Caverne - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [Divers] Mondes miniatures - Coloriages & autres - Capt'ain Caverne (/showthread.php?tid=10467) Pages :
1
2
|
[Divers] Mondes miniatures - Coloriages & autres - Capt'ain Caverne - Captain Caverne - 29-03-2026 Et hop ! C'est parti, je vais polluer ce forum plutôt que mon blog ![]() Quelques coloriages pour commencer ... Vercana, un personnage pour Warcrow. La figurine sort de "Warcrow Adventure" et n'est donc pas du tout de la même qualité que les Warcrow "jeu de figurines", néanmoins, j'en avais marre de la jouer en "proxy" Et 2 figurines, un chasseur et un mage ... Une "commande" ![]() RE: [Divers] Mondes miniatures - Coloriages & autres - Capt'ain Caverne - Telrunya - 29-03-2026 C'est coloré et lisible, très sympa. Les deux derniers auront leur socles de faits ? Car la végétation de la première est mignonne. RE: [Divers] Mondes miniatures - Coloriages & autres - Capt'ain Caverne - Captain Caverne - 29-03-2026 Ah ouais, moi j'aime bien le coloré, et quand ça "pète" un peu ![]() Pour les deux derniers, c'est pour jouer avec d'autres figurines à socle noir, donc à priori ça reste comme ça, sauf si on me demande de faire un vrai socle ![]() [Edit : Bon et y'a aussi la lumière qui accentue le "coloré", en vrai ça l'est un peu moins (un peu)] RE: [Divers] Mondes miniatures - Coloriages & autres - Capt'ain Caverne - Jackard - 29-03-2026 Ah oui tu as bien fait de créer ce sujet .Effectivement les figs sont bien colorées c'est chouette. Et les détails sont bien peints et nets, comme les fioles de la première, le visage de la dernière, etc. Pour les deux dernières figs ça sent la fig "jeu de plateau" de qualité très moyenne mais tu les as peintes avec soin, ce qui n'est pas toujours évident selon moi sur ce genre de figs. RE: [Divers] Mondes miniatures - Coloriages & autres - Capt'ain Caverne - Reldan - 30-03-2026 très joli. Surtout quand le socle est fait. Effectivement ça n'a pas l'air d'être une production de fou mais ta peinture leur va très bien. Pour chipoter je dirais qu'il y a une peu trop de couleurs saturés sur la dernière (peut-être que le vert du sceptre est de trop) RE: [Divers] Mondes miniatures - Coloriages & autres - Capt'ain Caverne - Lady Numiria - 30-03-2026 Très sympa ta Vercana ^^ RE: [Divers] Mondes miniatures - Coloriages & autres - Capt'ain Caverne - Mellal - 30-03-2026 Abandon total du blog ? Avec Mehapito ça fait deux défections pour Canalblog (mais bon vu la tronche de la plateforme...). Content de voir que tu continue à peindre régulièrement en tout cas ! RE: [Divers] Mondes miniatures - Coloriages & autres - Capt'ain Caverne - Mehapito - 30-03-2026 Bah non, le captain n'est pas sur Canalblog ? Ta Vercana est très chouette. Les 2 autres, difficile de mettre en valeur des figs aussi moyennes... Peut-être rajouter un peu de volume dans la chevelure du Spock... RE: [Divers] Mondes miniatures - Coloriages & autres - Capt'ain Caverne - Mellal - 30-03-2026 Mea culpa, j'ai confondu, c'est Gilel ! RE: [Divers] Mondes miniatures - Coloriages & autres - Capt'ain Caverne - Captain Caverne - 30-03-2026 (Hier, 11:43)Mellal a écrit : Abandon total du blog ? Oui, tout du moins tant que je pose mes photos ici ... Je ne vais pas faire en double ![]() Et hop ! Une unité de "Husks" (trad VF de Corvus Belli : "Coquilles") |