Merci jojo (avec beaucoup de retard !).
Et un peu de puissance de feu pour les Nomades à Infinity...
Merci jojo (avec beaucoup de retard !).
Oh le joli schéma!
Vache ça ne rigole pas!
(Modification du message : 14-10-2023, 23:31 par jojogeo.)
Il l me semble déjà avoir cette pièce primée à un interplanetario non? Avec une fig’ normale pour l’échelle, c’est un sacré morceau? On a repris ses « basiques » à l’orange et laissé le camo hivernal de côté ? :-D Bonne peintouille ;-)
Merci à vous.
(14-10-2023, 18:41)jojogeo a écrit : Avec une fig’ normale pour l’échelle, c’est un sacré morceau? Oui, il est large. Je ferais une photo avec un civil à côté sous peu. (14-10-2023, 18:41)jojogeo a écrit : On a repris ses « basiques » à l’orange et laissé le cami hivernal de côté ? :-D Noir / Orange -> Tunguska (Nomads). Camo hivernal -> Mérovingiens (Ariadna). Jaune/bleu/Blanc -> Corregidor (Nomads). Vert militaire / Tartan -> Calédoniens (Ariadna). Rouge bordeaux / blanc -> Kosmoflot (Ariadna). 'tention, hein, c'est organisé les schémas de couleurs, faut pas déconner.
Oo ´tain notre Cyrus il ne deconne pas devant l'établi!
Carré de chez carré ! « Groupiert! Schnell! » ^^ Et le tout Cyrus qualitaït!
chouette le robot
Le schéma est bien efficace.
La tête en blanc permet une meilleure lecture de la figurine je trouve. (14-10-2023, 18:41)jojogeo a écrit : Avec une fig’ normale pour l’échelle, c’est un sacré morceau? ![]() Il est gros, et lourd aussi (c'est du métal, tu peux le mettre dans une chaussette pour en faire une arme). Je ne vais pas jeter la pierre à Cyrus, je suis psychorigide des couleurs pour Infinity aussi ![]() (15-10-2023, 19:19)TenNoBushi a écrit : Le schéma est bien efficace.Toi derrière une table tu dois être dangereux ![]() Merci pour les infos mon Ten! Clair que ça fait un joli morceau sur la table! Oo
Merci à vous !
Oui, faut un peu d'organisation, sinon, je m'y perds... puis bon, j'aime bien que mes factions possèdent une certaine cohérence visuelle. D'ailleurs, le TAG a reçu un copain et j'ai attaqué des gus d'une autre sectorielle sus-nommée... mais pas encore fait de photos.
Stackanoviste Cyrus!
(Modification du message : 15-10-2023, 21:08 par jojogeo.)
T’as une poussée d’Infinity ces temps-ci hein? :-D |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 442 | 131,554 |
20-06-2025, 16:05 Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 349 | 86,976 |
03-06-2025, 20:34 Dernier message: Moskito |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 295 | 76,642 |
02-06-2025, 14:03 Dernier message: Jackard |
|