Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

1101 réponses, 417632 vues

Merci pour les infos mon Abrusio :-)

Toujours top et avec ta patte ces squelettes, BANCO!
Avec ce qu’en a dit notre MrB, c’est vrai qu’avec du recul, ton gris régiment avec des socles herbes blanches… j’me demande si ça n’attire pas un peu trop l’œil ?

Ça a de la gueule que de poser tout ça sur la table !

Sacré projet que ces 2 dragons, et on attend de voir vos merveilles à 4 mains avec la p’tiote Smile
Le seigneur comte vampire sur dragon zombi, gros gros projet de peinture qui est quasi terminé. J'ai pas compter les heures sur la bestiole mais ça fait un paquet.

Il y aurait encore matière à y passer des heures et des heures mais comme c'est pas pour le golden daemon, je ferais quelques retouches et finaliser le socle et ce sera très bien pour le jeu

[Image: img_7051.jpg]

[Image: img_7053.jpg]

[Image: img_7052.jpg]

[Image: img_7054.jpg]

[Image: img_7056.jpg]
[Image: img_7055.jpg]

On a attaqué le peinture des elfes avec la gamine, ça va être long LOL mais on a encore la moitié de l'été
Une bonne claque visuelle du lundi matin!

Au top LOL Bravo! Petite question ou j'ai raté l'information. tu joues à quel(s) jeu(x) avec une si belle création?
C'est vrai qu'il est balaise ce patron sur sa bestiole... Un vrai régal pour les yeux !
Popopopo... grosse claque.
très jolies couleurs, c'est lumineux et saturé.
Et ton style de peinture un peu BD va super bien à ce genre de créatures, ça renforce le coté fantomatique.
Correction, j'ai vu que c'était pour du Oldworld Smile
Merci pour vos commentaires ! Content que ça vous plaise, j'ai aimé le peindre même si il est énorme et il part dans tous les sens du coup j'ai cassé deux trois trucs lors de la peinture (mais c'est réparé)

Oui je compte jouer à Old World avec, Age of Sigmar théoriquement si je le pose sur son énorme socle rond (mais pour l'instant ce sera TOW)

Pour le dragon elfe sylvain de Squidmar, il y aura une mini conversion pour lui mettre une cavalière (trouvé), donc il faut que je lui "sculpte" une selle adaptée
Cette pièce est magnifique.
Oo p’tain là ça cause!
La bébête avec toute ces teintes en mis direct dans la tronche! Oo Bravo bravo!

Pouaaaaaa ça sur la table! Popopooo!

La fig’ superbe!

Après j’vais faire mon chieur, mais je trouvais un « décalage » entre traitement de la fig’ et le socle… :-(
Le socle file l’impression que les éléments sont posés là comme ça… genre notamment touffes/crânes.
Tu ne voulais pas jouer de pigments à minima histoire d’intégrer tout ça?
1-2 couleurs d’herbes tailles différentes ? Voire un p’tit brossage des touffes? (Vous excitez pas les vieux! On s’détend!).
Les pierres ce sont les rouleaux GSW?
1-2 ajouts de teinte ou pigments pour casser le côté traitement homogène?

En tout cas sacrée fig’ que je ne me verrais pas tenter… trop intimidé Smile
Tant mieux si elle a eu la chance de passer par la case Abrusio Style ^^
(Modification du message : 30-07-2025, 22:36 par jojogeo.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 371 98,649 11-08-2025, 22:08
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 303 84,642 06-08-2025, 09:53
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 732 216,151 06-08-2025, 00:14
Dernier message: Shi Vral
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 209 64,865 16-07-2025, 17:21
Dernier message: Bigby Wolf
  Modelisme [divers] "Pi'rats !" Telrunya 402 121,542 07-07-2025, 18:32
Dernier message: jojogeo