Citation :
il y a 46 minutes, Minus a dit :
Ajax est grand.
Ajax est magnanime.
C'est pas pour rien que je suis à la fois un Héros grec, que je récure à fond et que j'ai remporté la Coupe des Champions trois fois d'affilée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
Citation :
De toutes manières moi je participe pasqu'Ajax et moi on se suit sur le net depuis... euh, tout ça. Y aurait pas de lots je participais quand même.
Ouais, ça commence à faire un bon moment ! Le "pire" c'est qu'on s'est jamais rencontré "en vrai". Minus a certainement peur de venir se faire botter le cul en Gironde. Mais je ne désespère pas que son amour immodéré de Fury permette à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9828-lixa/?do=hovercard" data-mentionid="9828" href="<___base_url___>/profile/9828-lixa/">@lixa</a> de le ramener un jour dans ses bagages [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]. Pensez aussi à prendre le wookie <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> au passage. Il kiffe les chocolatines [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].
Citation :
.Et j'adore les idées con de DV8.
Pareil. Il est fort, le bonhomme !