Pour le symbole, je parle de celui de l’épaule droite (vue par la fig, donc à notre gauche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] ) de la figurine du milieu.
ce symbole manque pour moi de peps.
Pour les parties métalliques, c'est un peu la même histoire, il faudrait juste accentuer certaines ombres et rehausser des éclaircissements. en gros un glacis argent + blanc très léger pour accentuer et une encre noir diluée à 50% sur les zones non exposées à la lumière.
voila j'ai fait une petite modif sur photoshop en jouant sur la lumière et contraste et en rajoutant quelques points de lumière et ombres, c'est pour ce faire une idée.
Perso j'adore le TMP, et mélanger avec des techniques de glacis coloré + les techniques de MNM ca devient génial. Il faut juste ne pas se contenter des effets de lumière des peintures métallique.
![[Image: Sans%2Btitre-1.jpg]](http://1.bp.blogspot.com/-d_Qj03MAviY/VQ7DrYvxbPI/AAAAAAAAIFg/oguT6P2y7CA/s1600/Sans%2Btitre-1.jpg)
Au passage, le traitement des visages est vraiment super sympa, très bien équilibrés.