Citation :<div>Je dois avouer que là... C'est à n'y rien comprendre. une ligne de code ça ne PEUT PAS buggé en principe, c'est juste écrire un message qui est reconnu par l'ordinateur. Bon après je suis sûr que tu n'y peux rien, comme on dit : "l'informatique c'est un truc qui marche... d'habitude".
J'ai suivi tous les conseils, en postant d'abord les photos sur mon blog, pour pouvoir choper l'adresse URL, ensuite en collant (img)URL (/img), mais avec les crochets carrés.
Mais c'est officiel, mon PC a été envouté.
Rien ne se passe.
Pourtant je ne suis pas plus stupide que la moyenne, je ne bande pas plus mou qu'un autre, mais là, c'est le néant.
</div>
Citation :<div>(pour ceux qui s'y connaissent, ça ne serait pas une bête histoire de pare-feu ou je ne sais quoi ?)No sir, avec la méthode que je t'ai indiqué c'est impossible que le pare-feu bloque puisqu'il n'y a aucun transfert de données. Si je trouve un peu de temps ce week-end j'essayerai de faire une recherche rapide, mais la résolution de problèmes informatiques à distance est quand même un des pires calvaires qui soit (va rectifier une maille de tricot sans la voir toi qui rit...)
</div>
En tout cas ton projet à l'air de bien commencer, je suis incapable de gérer une couleur d'os blanc comme ça, je ne sais faire que dans le jauni moi... Et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du corps de la donzelle (en terme de peinture bien évidemment!).
Merci à Morikun de nous uploader ça ici!