A qui allez vous foutre votre vote :
Au Pechtiluche avec sa scénette bucolique et poétique ?
64.86%
24
Au Petit Mori avec sa redneck et sa bouffe hors de prix ?
35.14%
13
37 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...)

209 réponses, 80052 vues

Bonsoir amis lecteurs,

Décidé à me sortir les doigts du fondement pour avancer un tantinet, je me suis décidé à tout de même sous coucher mon bazar.

Un mois, ça va passer très vite, d'autant plus que demain je me casse à Londres pour 3 jours, histoire d'aller vérifier si les perfides Anglaises sont aussi moches et chaudes qu'on veut bien le dire.

Je me cale donc dans le hangar de ma charmante voisine (le hangar, hein, le VRAI hangar de la voisine, celui qui sert à abriter son Audi, bande de cochons).

Je sous couche les deux demoiselles en blanc, le Chaudron de Sang en noir, puis le temps que ça sèche, je me mets à faire des trucs divers.

Genre ranger mes sapes de paintball de la dernière session, nettoyer un de mes lanceurs, faire la caisse des chats, virer les ronces sèches de mon terrarium à phasmes et les remplacer par des toutes fraîches pour que mes gloutons aient de quoi manger.

Bref, des trucs inutiles donc importants.

Là dessus, la nuit se pointe, quand je me rappelle que j'ai des truc à finir dans le hangar, si je ne veux pas que tout finisse sous une Audi.

Je prends ma frontale, attrape du coin de l'œil la bombe noire, enlève le capuchon, appui, et balance du blanc. EPIC FAIL !

Je n'avais pas fait gaffe en remettant les capuchons des bombes.

Pas grave, je rattrape le truc, là, tout est au chaud, sous mes yeux.

J'ai encore essayé de poster les photos en suivants les conseils de Whispe, chose que j'avais déjà essayé avant qu'il ne me prodigue ses conseils. Et là, toujours la même merde.

Mon PC m'ouvre une sorte de fenêtre pour rentrer l'URL, et bloque.

Donc soit c'est mon PC, soit c'est Warmania, soit c'est le navigateur. C'est possible ça ?

J'arrive à atteindre l'endroit où il faut rentrer l'URL, et quand je la rentre, ben pouf, plus possible de ne rien faire, je viens encore d'essayer. Et encore, cette fois-ci, j'ai publié la base du post, car sinon, je suis obligé de tout fermer, et donc de perdre mes Saintes Ecritures. Les boules totales grave.

Donc lecteur, si tu veux voir des photos, c'est au Terminus Est, au blog de la Peste Rigolote.

Je ne referai pas l'affront à DV8 en lui demandant de récupérer mes photos et de les poster.

Pareil, je voulais te poster de la musique pour t'évoquer mon ambiance de peinture, mais non, impossible de mettre un putain de lien de merde !

Donc pareil, sur mon blog, ça passe, tu auras droit à un "Tank Wash" à la place d'un "Car Wash", car les "Car Wash", ça commence à être has been... :)

Prends soin de toi ami lecteur !

Je déclare forfait par avance, pour cause de non postage de photos sur Warmania, même si j'irai au bout de la peinture de mes trucs.

Votez pour Morikun, lui, il n'est pas trisomique du postage de photos ! :D (d'ailleurs, j'inviterai Morikun la prochaine fois qu'il viendra à Paris, sur un restau japonais qui fait des chouettes trucs, bien chauds et croustillants, mais lui dites pas !)

(Modification du message : 16-01-2015, 00:32 par Pestilus.)

Messages dans ce sujet
[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) - par Pestilus - 15-01-2015, 23:53

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA] Eden Burn Out Cyrus33 88 46,847 11-06-2018, 12:57
Dernier message: pastouche
  [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! Flo1091 64 28,508 14-11-2017, 01:20
Dernier message: Flo1091
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 191,091 19-05-2017, 15:28
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 76,804 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 44,054 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi