Modelisme [divers] "allez les petits gras !"

397 réponses, 109152 vues

Qui a dit sans force de frappe ? LOL
J'avais les deux arbres accessibles via l'équipe et j'ai pu me payer Zug, Griff et un cuistot. Plusieurs de mes adversaires n'ont pas apprécié être du mauvais côté des claques pour une fois mouahahaha.

J'ai pris un super pied à les jouer. Tellement que je ne sors plus que cette équipe en ce moment.

Côté peinte des goodies j'ai un Homer Simpson et une Lara Croft (pixellisée comme à la sortie) qui vont passer sous ce pinceau débutant. J'ai perdu le Pumba par contre et j'en suis assez triste car c'était la sculpture la plus sympa avec Goku.

Pour le Goku je vais pousser encore. Il manque tous les traits noirs dans les creux/en usure.
La queue mériterait que je revienne aussi dessus.
Et le socle bien sûr, j'hésite encore entre un ciel bleu clair et des nuages blancs pour amener du contraste ou quelque chose de plus herbeux. Dans tous les cas je ferai un essai de dessin en style comics.

Il me manquait aussi les relances pour mes fiers pieds-poilus.
Encouragé par FAM j'ai passé un peu de temps à tenter de sculpter de quoi faire un banquet complet.

Ce n'est pas aussi exubérant que ce que j'imaginais mais il y a la satisfaction du fait moi-même, j'ai bien fait d'écouter. Je pense acheter quelques chopes et autres carafes car ça je n'y arrive vraiment pas et ça ajoutera de la couleur et des détails.

[Image: 1743682214393.jpg]
Tout avance lentement mais gentiment.

Messages dans ce sujet
RE: Modelisme [divers] "aller les petits gras !" - par Telrunya - 03-04-2025, 15:31

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 706 198,167 Hier, 13:14
Dernier message: Reldan
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 443 132,082 Hier, 11:38
Dernier message: Ludmar
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,083 381,823 Hier, 11:36
Dernier message: Ludmar
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 349 88,148 03-06-2025, 20:34
Dernier message: Moskito
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 295 77,167 02-06-2025, 14:03
Dernier message: Jackard