Merci pour vos retours messieurs. Je corrigerais les papattes quand les pinceaux seront de nouveau de sortie, pas de suite...
Ah oui, j'y ai (connement...) pas pensé.
J'en ai déjà un peu causé sur mon blog... mais y'a pas vraiment de background si ce n'est la classique mythologie viking. Par contre, j'ai développé un système de jeu. Il faudrait que je le teste en profondeur pour le valider mais je n'ai pas le temps / courage. Système à la base prévu pour un autre projet med-fan qui lui pour le coup possède un background très développé.
(Modification du message : 06-03-2025, 21:02 par Cyrus33.)
(06-03-2025, 14:53)Abrusio a écrit : pour ma part j'aurais mis des yeux stylisés dessus
Ah oui, j'y ai (connement...) pas pensé.
(06-03-2025, 15:02)Reldan a écrit : Ok on attend donc la suite sur le support qui t'ira.
J'en ai déjà un peu causé sur mon blog... mais y'a pas vraiment de background si ce n'est la classique mythologie viking. Par contre, j'ai développé un système de jeu. Il faudrait que je le teste en profondeur pour le valider mais je n'ai pas le temps / courage. Système à la base prévu pour un autre projet med-fan qui lui pour le coup possède un background très développé.