(09-06-2022, 14:56)Slagash a écrit : Ton voit des beaux engins rouillés dont le schéma aurait bien convenu je trouve
Ah ben non rouge c'est Khorne

(09-06-2022, 18:30)BananeDC a écrit : Tiens d’habitude c'est moins marqué, équilibré entre le coloré et le désaturé.
Pas faux mais j'ai une sale habitude... je teste presque jamais mes couleurs avant de les appliquer. Je fais les mélanges sur le palette, quand j'en suis content, splaaaash peinture direct. Et là, j'aimais bien le vert, je trouvais qu'il faisait... huuuum... bileux ? morveux ? Bref, Papi Nurgle style.
(09-06-2022, 18:40)Abrusio a écrit : Juste les parties censées être métalliques qui sont peintes en vert sur le patron comme sur la hache, ça me fait bizarre. Mais bon, Nurgle ne respecte pas grand chose c'est connu...
J'avoue que même avec des photos de cette fig piochées sur la Toile, je la trouve pas hyper lisible... y'a pas mal de parties que tu sais pas trop quoi en faire et du coup, c'est pas évident de trouver un équilibre en partie métallique et colorées.