Merci Gandahar.
Ca me fait plaisir, parce que j'aime bien peindre des vieilles figs d'avant mes débuts à 40k - et les mélanger sans vergogne avec des références actuelles - mais avec des techniques d'aujourd'hui. Et apparemment, ça plait aussi bien aux djeunz qu'aux vieux ronchons (les 2 étant dit avec tendresse, aucune méchanceté hein). Du coup je me dis que c'est un peu "mission accomplie". [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Pour le clan, euh... c'est mon clan à moi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Non, plus sérieusement je ne suis pas un expert ès fluff, mes schémas sont juste basés sur mes envies du moment et sur la jouabilité. Chacune de mes bandes a une couleur qui lui est propre, pour pouvoir les distinguer en jeu.
Si un maître de le flouff veut me suggérer un klan, qu'il n'hésite surtout pas.
Citation :La plupart des armées lasurées que j'ai vues n'avaient que de grossiers aplats, la lasure étant censée faire tout le boulot.C'est là que pas mal de gens se trompent. La lasure est une méthode super qui permet un rendu pas dégueu sans utiliser de technique compliquée. Mais ça n'est pas magique, et ça ne masque pas les défauts. Donc faut un minimum de taf avant la trempette (de simples aplats peuvent suffir, mais encore faut-il qu'ils soient bien posés) et un minimum de soin pendant le lasurage sinon, ben ça fait une fig de merde. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]