(13-04-2021, 11:22)la queue en airain a écrit :(13-04-2021, 11:08)Abrusio a écrit : Ben je veux bien, mais les modèles avec les "fanfreluches" dont tu parles n'existent pas (ou pas encore ?) Je n'ai pas connaissance de moyen facile d'en ajouter, FW ne vend rien de ce genre en tout cas et ce qui existe pour 40k n'est pas non plus très adaptéJ'ai pas dis que ça serait facile... Je pointe du doigt le côté m'as-tu-vu des petits noirs de la première légion qui se repeindront en vert pour se faire remarquer.
Pis bon, c'est beau alors faut trouver du pinaillage, sinon je peux pas t'emmerder. Comme le cimier du chef qui va passer dans l'entrée d'air de ton réacteur au premier décollage, non ?
L'épée gland du-dit chef, d'ailleurs, vient de 4ok, non ? Effectivement elle passe pas mal, surtout que les DA ont des épées spécifiques dans leur liste , sauf erreur. C'est une très bonne représentation des lames calibanites. Et foutre l'assaut à pattes sans réacteur c'est une bonne idée, oui. Surtout en lui adjoignant un beau transport.
A pinailler, tieng, le plasma et les énergétiques oranges, c'est joli et ça colle mieux avec les armures noires qu'une couleur plus froide. Et ça claque bien sur cette escouade. Mais on distingue moins bien ces armes des épées et pistobolta rouges, pour le coup.
le squat
chieur
Pour la tuyère, c'est peut être pour ça qu'ils sont repassé sur le modèle suivant avec des ouvertures au niveau des épaules ? Trop de marines d'assaut se plaignant de maux de têtes de et torticolis suite à leur tuyère plaquée sur leur nuque ?
On est d'accord c'est très classe mais côté réalisme ça ne tient pas la route 2 sec...L'épée vient soit de la grappe d'amélioration DA pour les marines de l'époque, soit de la nouvelle boîte ravenwing. Je penche pour le 2, et oui elle fait bien le boulot pour une lame calibanite. Quoi que j'ai l'impression que les gens de chez FW les peignent en métal tout bête, ce qui est pour moi une occasion manquée
. Quelle bande de feignasses...Suite à ta remarque sur le orange et le rouge, la photo accentue un peu la saturation j'ai l'impression, mais ça me semble très pertinent du coup j'ai repassé du glacis peyne's grey sur toutes les parties rouges pour l'assombrir et le désaturer, je pense qu'au final c'est mieux ainsi, et je vais essayer de faire pareil pour les marines suivants sur la liste qui ont une sacrée dose de plasma à revendre !

